Herb Mc Candless était aussi de ton avis, mon bon Zoot:Une Dart c'est pas lourd et ça peux bien fonctionner ainsi.
(j'l'ai rencontré à Las Vegas !) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Mr4speed.jpg[/img]
Herb Mc Candless était aussi de ton avis, mon bon Zoot:Une Dart c'est pas lourd et ça peux bien fonctionner ainsi.

Ben, c'est surtout que le 7 3/4, on risque pas de le croiser tous les jours...:laugh:comment faites vous la difference entre un 7 3/4 et un autre type de pont??
merci
T'es bien le premier (et le seul...) qui dit ça !!:laugh: :laugh: :laugh:a part ça, c'est un pont indestructible...B)

Oui, enfin, si tu restes en 318 stock, tu l'emmeneras au bout du monde, le 7 1/4, hein, même en appuyant à fond !;)et puis sinon, on sera doux sur la pedale de droite!!!;)
Ah mais le Fox il déforme tout...tout le monde n'a pas envie de mettre un seul watt supplémentaire dans son auto, meme poussive et asthmatique, tout le monde ne veux pas un stroker de la mort avec le nitrous...:laugh: donc pour une auto de papy pas de souçi !:PMoparnut écrit:T'es bien le premier (et le seul...) qui dit ça !!:laugh: :laugh: :laugh:a part ça, c'est un pont indestructible...B)
Le 7.25 est un pauvre truc à réserver au engins poussifs et asthmatique, sans le moindre espoir de sauvegarde si on lui met un quart de watt supplémentaire !
7 ¼
Junk…read no more. Introduced in 1960; it was a low performance axle for /6 and small V8 cars. Before you swap this unit out put some slicks on your car..rev up the engine good and launch real hard a few dozen times. Or street race your car for a night or two, or objective here is to blow it up.
The rear end will eventually go KABOOM. Lots of fun for all….bring a tow strap so you can get home. Casting numbers # 2070051, 3507881, 3723675
Info: 1 3/8" Pinion stem, 9 bolt cover, 55.6" width (flange to flange) / 53.2" housing flange to flange / 43.02" spring seat centre to centre.
SPECIAL NOTE: The 7 ¼ housing axle tubes are smaller in diameter than other units so the u-bolts and spring plates are useless if converting to a larger axle (i.e. 7 1/4 to 8 1/4, 8 3/4 or bigger).
N'éxagère pas...Y'a longtemps que je déforme plus grand monde...Ah mais le Fox il déforme tout...
Ben, c'est ce que je dis dans le post suivant, non ???:laugh: :laugh:tout le monde n'a pas envie de mettre un seul watt supplémentaire dans son auto, meme poussive et asthmatique, tout le monde ne veux pas un stroker de la mort avec le nitrous...:laugh: donc pour une auto de papy pas de souçi !:P
Ah bon ??:P.tout le monde n'a pas envie de mettre un seul watt supplémentaire dans son auto, meme poussive et asthmatique, tout le monde ne veux pas un stroker de la mort avec le nitrous...:laugh: !:P
Tu veux dire que tout le monde ment ??tout le monde n'a pas envie de mettre un seul watt supplémentaire dans son auto,

salut ICK,Avec les cotes;) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/013-2e2ece5a9118ee6218edbc7085433445.JPG[/img]