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MessagePosté: Dim Sep 27, 2009 7:30 am 
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zoot écrit:
Citation:
Une Dart c'est pas lourd et ça peux bien fonctionner ainsi.

Herb Mc Candless était aussi de ton avis, mon bon Zoot:
(j'l'ai rencontré à Las Vegas !) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Mr4speed.jpg[/img]

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MessagePosté: Dim Sep 27, 2009 8:22 am 
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le traitement drag ça vous transforme un bagnole , y a pas à dire !! :)


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MessagePosté: Lun Sep 28, 2009 8:13 pm 
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merci a tous pour vos conseils avisés!! on va s'y jeter cet hiver et promis je vous met des photos sur le MOC pour les modifs!!
juste une derniere question: comment faites vous la difference entre un 7 3/4 et un autre type de pont??
merci

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MessagePosté: Lun Sep 28, 2009 8:29 pm 
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;) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/381-f00d3427f2c47fbc624e92562e6c7799.jpg[/img]

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MessagePosté: Lun Sep 28, 2009 8:33 pm 
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regis32family écrit:
Citation:
comment faites vous la difference entre un 7 3/4 et un autre type de pont??
merci

Ben, c'est surtout que le 7 3/4, on risque pas de le croiser tous les jours...:laugh:

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MessagePosté: Lun Sep 28, 2009 9:05 pm 
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le 7 1/4, j'ai le souvenir d'un retour de Belgique ou on avais ramenés avec philippe début 2003 un cabriolet Barracuda 70 6 cylindres maquillé comme une voiture...pas volée mais quand meme, les 2 longerons arrières légèrement rentrés dans la caisse, bidouillée de partout, mais on s'en foutait pour le projet qu'on avait, avec donc le pont qui fuyait à mort, qui sifflait pas mal au départ, et alors à l'arrivée, sans aucune huile, qui faisait un espèce de bruit de turbine, enfin là j'exagère quand meme un peu, bien que ce n'est pas mon genre:huh: , mais c'était tout ce qu'on lui demandait ( de nous ramener) ; a part ça, c'est un pont indestructible...B)


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MessagePosté: Lun Sep 28, 2009 9:20 pm 
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Moparnut écrit:
Citation:
a part ça, c'est un pont indestructible...B)

T'es bien le premier (et le seul...) qui dit ça !!:laugh: :laugh: :laugh:
Le 7.25 est un pauvre truc à réserver au engins poussifs et asthmatique, sans le moindre espoir de sauvegarde si on lui met un quart de watt supplémentaire !

7 ¼
Junk…read no more. Introduced in 1960; it was a low performance axle for /6 and small V8 cars. Before you swap this unit out put some slicks on your car..rev up the engine good and launch real hard a few dozen times. Or street race your car for a night or two, or objective here is to blow it up.
The rear end will eventually go KABOOM. Lots of fun for all….bring a tow strap so you can get home. Casting numbers # 2070051, 3507881, 3723675
Info: 1 3/8" Pinion stem, 9 bolt cover, 55.6" width (flange to flange) / 53.2" housing flange to flange / 43.02" spring seat centre to centre.
SPECIAL NOTE: The 7 ¼ housing axle tubes are smaller in diameter than other units so the u-bolts and spring plates are useless if converting to a larger axle (i.e. 7 1/4 to 8 1/4, 8 3/4 or bigger).

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MessagePosté: Lun Sep 28, 2009 10:14 pm 
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encore du lours dans vos infos!! merci MAKS!!
bon d'apres les explications j'ai peur que la volaré soit equipé du 7 1/4, mais faudra verifier!!!:( comme elle a le petit 318, ca risuqe d'etre le cas!! bon on verra, et puis sinon, on sera doux sur la pedale de droite!!!;)

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MessagePosté: Mar Sep 29, 2009 7:00 am 
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regis32family écrit:
Citation:
et puis sinon, on sera doux sur la pedale de droite!!!;)

Oui, enfin, si tu restes en 318 stock, tu l'emmeneras au bout du monde, le 7 1/4, hein, même en appuyant à fond !;)
Le 7 1/4, tu l'prends dans le nez quand tu poses un compresseur sur le 318, ou le nitrous, ou que tu passes en 340 (voire plus...) et que tu montes une paire de slicks...
Pour faire des balades dans la campagne, c'est OK...:)

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MessagePosté: Mar Sep 29, 2009 7:12 am 
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Avec les cotes;) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/013-2e2ece5a9118ee6218edbc7085433445.JPG[/img]

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MessagePosté: Mar Sep 29, 2009 8:39 am 
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Fox écrit:
Citation:
Moparnut écrit:
Citation:
a part ça, c'est un pont indestructible...B)

T'es bien le premier (et le seul...) qui dit ça !!:laugh: :laugh: :laugh:
Le 7.25 est un pauvre truc à réserver au engins poussifs et asthmatique, sans le moindre espoir de sauvegarde si on lui met un quart de watt supplémentaire !

7 ¼
Junk…read no more. Introduced in 1960; it was a low performance axle for /6 and small V8 cars. Before you swap this unit out put some slicks on your car..rev up the engine good and launch real hard a few dozen times. Or street race your car for a night or two, or objective here is to blow it up.
The rear end will eventually go KABOOM. Lots of fun for all….bring a tow strap so you can get home. Casting numbers # 2070051, 3507881, 3723675
Info: 1 3/8" Pinion stem, 9 bolt cover, 55.6" width (flange to flange) / 53.2" housing flange to flange / 43.02" spring seat centre to centre.
SPECIAL NOTE: The 7 ¼ housing axle tubes are smaller in diameter than other units so the u-bolts and spring plates are useless if converting to a larger axle (i.e. 7 1/4 to 8 1/4, 8 3/4 or bigger).


Ah mais le Fox il déforme tout...tout le monde n'a pas envie de mettre un seul watt supplémentaire dans son auto, meme poussive et asthmatique, tout le monde ne veux pas un stroker de la mort avec le nitrous...:laugh: donc pour une auto de papy pas de souçi !:P


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MessagePosté: Mar Sep 29, 2009 9:32 am 
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Moparnut écrit:
Citation:
Ah mais le Fox il déforme tout...

N'éxagère pas...Y'a longtemps que je déforme plus grand monde...
Citation:
tout le monde n'a pas envie de mettre un seul watt supplémentaire dans son auto, meme poussive et asthmatique, tout le monde ne veux pas un stroker de la mort avec le nitrous...:laugh: donc pour une auto de papy pas de souçi !:P

Ben, c'est ce que je dis dans le post suivant, non ???:laugh: :laugh:

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MessagePosté: Mar Sep 29, 2009 10:37 am 
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Moparnut écrit:
Citation:
.tout le monde n'a pas envie de mettre un seul watt supplémentaire dans son auto, meme poussive et asthmatique, tout le monde ne veux pas un stroker de la mort avec le nitrous...:laugh: !:P


Ah bon ??:P

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.

Hep taxi !!


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MessagePosté: Mar Sep 29, 2009 10:51 am 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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Moparnut écrit:
Citation:
tout le monde n'a pas envie de mettre un seul watt supplémentaire dans son auto,

Tu veux dire que tout le monde ment ??
Mon Dieu !!!;)

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MessagePosté: Mar Sep 29, 2009 4:31 pm 
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ICK écrit:
Citation:
Avec les cotes;) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/013-2e2ece5a9118ee6218edbc7085433445.JPG[/img]


salut ICK,
et si le pont est un 7 1/4 ou un 8 1/4 mais donc moins large de 2 pouces comme c'est ecrit dans ton tableau, d'apres toi ca passe dans les ailes de la dart? on ne risque pas de toucher contre le chassis?:(
vaut mieux que je le sache avant de faire rapatrier la Volaré, parce qu'apres si c'est pour prendre que le moteur et la boite a 800€ c'est peut etre un peu cher? non?

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