Salut a tous !
Fred, 23 ans, technicien de maintenance dans la vie de tout les jours.
Amoureux fou de tout se qui est rod (nostalgia en tôle) , custom cars et muscle car.
J'ai fais pas mal de VW : ex possesseur de 3 cox et combi mais aussi d'européenne, 2 ford taunus, une berline et une break (a vendre)
Aujourd'hui il me reste un ford Y 34 en tole en cours (au début) et depuis se week end, une Pymouth Valiant de 75.
Sa fait bientôt 1 ans que le viens traîner içi et il m'était inconçevable de venir m'inscrire et me présenter sans être possesseur de Mopar :P
J'ai donc fait l'aquisition d'une plymouth valiant brougham de 75, 3 portes en assez bon état carrosserie (y a du taf, mais pour le prix...)
Les photos parleront mieux d'elles mêmes !
Voila se qu'il y a a faire en carrosserie :
Rentré par la route avec, et constat de plusieurs choses qui ne fonctionnent pas:
- les essuies glace
- le compteur
- la jauge a essence
- et tout les petit bouton dont je ne sais pas (encore ) à quoi ils servent :lol:
Pour les essuies glaces j'ai déja trouver : la tringlerie qui se trouve sous le tableau de bord n'est plus fixer, enfin que je peux faire bouger a la main la tringlerie qui bras d'essuie galce conducteur, mais la tringlerie coté passager et déclipser de quelque part, y a rien au bout :huh:
Pour les 2 compteurs jauge a essence et compteur de vitesse, la tringlerie doit y a etre pour quelque chose car lors du démontage pour y voir plus clair elle se trouvait sur le cable de compteur et sur les fils électrique, beuh....
Voila, donc désormais possesseur de Mopars, y a plus qu'a :woohoo:
Fred