Merci Allerhop sur le compliment sur mon écriture...Mais tu verras que je fais quand même une faute minimum par phrase et que certaines personnes se retourneraient plus d'une fois.
Ah Hemywhynot, tu touches là un point sur l'histoire des freins et suspension. Je prends note alors et chercherais en temps et en heures les bonnes infos à ce sujet. Merci à toi
Citation:
Tu verras ... à force de lire tu vas faire comme certaines femme qui un jour se réveillent en disant qu'elles veulent un bébé ..... un jour ça va te prendre et tu vas faire 1400 Kilomètres et traverser la France pour aller voir un truc rouillé, surcoté mais qui va te faire fondre
Bah en étant lucide, je dirais que j'en ai pour 4-5 ans alors avant de vouloir manger des fraises...Et oui, je suis trop prudent pour dépenser l'argent que je n'ai pas en main.
D'ici là, j'espère que les prix ne connaitront pas une trop grosse inflation:S
Bah dis donc, entre les clafoutis aux mures et les envies de fraises....il faudra que je choisisse la bonne saison :lol:
En tout cas, pour le moment je me suis plongé dans les forum bien trop tard pour me rendre aux rendez vous automobile proche de là où j'habite pour toucher de mes mains de vraies caisses.
Les dates étaient passées de quelques jours ou alors ça ne concordait pas avec mes dispos.