dave74 écrit:
Citation:
Oups... j'ai bettement suivi le repérage que j'avais fait lors du démontage, ou j'ai du faire un sac de neuneu..., faut vraiment que je me le mette en tête le : 1.8.4.3.6.5.7.2...
Maintenant c'est corrigé. (Enfin par sur la photo). En tout cas c'est bien vu car sur trois forum, tu es le seul a m'avoir fait la remarque. Y dorment les autres ???? :P
Disons que je suis moi aussi un peu au delà de ce stade, et en ce moment, j'ai l'oeil à tout (ou presque...:laugh: )
Citation:
Ben j'en sais rien mais c'est marqué la.
Oooops...J'ai rien dit...:blush:
Citation:
Par contre pas facile a trouver la bonne position, je n'y suis pas encore arrivé. Mais comme je ne suis pas sur a 100% de mon point mort haut...
J'attend de recevoir le palpeur pour voir. Par contre au repérage du damper c'est tout bon. Si tu as une combine je suis preneur.
T'enléve la bougie du cylindre, tu glisse un tournevis dedans, et tu chipotes le damper...Quand tu es sur le 0, tu dois sentir le piston immobile quand tu fais un p'tit avant arrière... facile.
Cela dit, la position pile-poil de l'entraineur n'est pas absolument indispensable, l'essentiel c'est que tu aies un peu de latitude de réglage pour tourner l'allumeur, pour peaufiner l'avance (faut pas que la capsule de dépression touche la pipe, par exemple, ou un autre truc alentour, qui la bloquerait...) Ton cylindre 1 peut bien être n'importe lequel sur la tête d'allumeur, c'est pas absolument indispensable...Mais disons que c'est mieux d'être dans les clous du constructeur plutôt que sur un truc exotique, que toi seul connait (le jour où y'a une merde, personne pourra t'aider...Sur la tête d'allumeur, y'a d'ailleurs deux chiffres 1: un pour le cylindre 1 des big (sens antihoraire) et un pour les small (sens horaire)...le mieux est de suivre cet emplacement.
Citation:
Ben la c'est pareil j'ai pas d'expérience, par contre ce matin j'ai fini de préinstaller la mise a la terre des deux cotés. Faudra peut etre que je grossisse la taille du cable. Dans la notice c'est marqué de les mettre en place et de ne pas oublier...
Etonnant systême ! Jamais vu avant !!
Citation:
Par contre en nettoyant les vieux cables j'ai été surpris de ne pas trouver de fil métallique a l'intérieur. J'ai mal regardé ?
J'espère !!
Citation:
que vaut il mieux prendre, mécanique ou électrique ?
Je suis un acharné du mécanique...Fabien, en tant qu'informaticien, ne voit que par les trucs électriques...Chacun sa religion...Mais je reste intimement persuadé que rien ne vaut le méca...(Fab va te prouver le contraire dans deux posts...)
Un mano de pression d'huile de chez Autogage (de l'autometer "cheap"), une température de même provenance, un voltmètre Autometer, et roule...
Citation:
En tout cas merci, car grâce a vos interventions je progresse et me culturise...
On en est tous là, tu sais...
Si tu savais tout ce que Internet m'a permis de résoudre comme soucis !!:)