Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 12:36 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:une DART du MOC dans Nitro
MessagePosté: Mer Sep 23, 2009 11:02 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Au sujet des Dart/Valiant : ça fait des années que j'en cherche pour faire des articles essais/historiques. Je n'en trouve pas car il n'y en a( à ma connaissance ), pas une seule qui soit assez belle et en bon état de marche pour faire un sujet crédible.

L'appel est lançé !

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 23, 2009 11:06 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

zoot écrit:
Citation:
Salut les mocs,

Ok, cette rubrique s'appelle Parking, ou Pack de... : ça existe toujours, faut juste trouver la place de les mettre, avec 6 numéros pas an, c'est plus difficile qu'avec 12. Mais elle revient régulièrement. Ce serait plus facile effectivement si on se contentait de mettre 3 caisses sur la même page avec un photo pourrie, mais comme ce n'est pas le genre de la maison, et qu'on préfère soigner la présentation en mettant en valeur les voitures et leurs propriétaires sur une page ou deux, il n'y en a pas à chaque fois. J'en parlerai au chef. Affaire à suivre...

ok doc ! :)

MessagePosté: Jeu Sep 24, 2009 1:30 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Sympa l'article. Mais elle est si laide que ça la peinture pour que vous vouliez la refaire?
pour la refaire à l'identique?

MessagePosté: Jeu Sep 24, 2009 7:12 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Non Non pas si moche que ca, mais il y a des points de rouille en bas du parebrise,:( les ailes Ar ont été refaites un peu a l'arrache il y a plus de 10 ans et ca commence a se voir,:angry: et puis surtout, Alexandre a vraiment envie d'un "orange qui pete" comme il dit, alors voilà pourquoi. mais en attendant, on va commencer par la phase nouveau moteur V8 pour remplacer le slant six qui marche tres bien, mais pas tres jouissif au 400mDA!!!!;) ceci dit elle roule super et nous lui avons mis pres de 2500 kms depuis paques dernier date a laquelle nous sommes allé la chercher en Champagne.:lol:

MessagePosté: Jeu Sep 24, 2009 7:18 pm 
Mopar senior
Mopar senior

regis32family écrit:
Citation:
nouveau moteur V8 pour remplacer le slant six qui marche tres bien, mais pas tres jouissif au 400mDA!!!!;)

Alors rendez-vous au Péchereau;) !

MessagePosté: Jeu Sep 24, 2009 7:42 pm 
Mopar addict
Mopar addict

zoot écrit:
Citation:
Au sujet des Dart/Valiant : ça fait des années que j'en cherche pour faire des articles essais/historiques. Je n'en trouve pas car il n'y en a( à ma connaissance ), pas une seule qui soit assez belle et en bon état de marche pour faire un sujet crédible.

L'appel est lançé !

dimanche, je vais chercher la mienne.....elle est belle et elle roule!!
y a intérêt, je vais me taper plus 1500 bornes en 3 jours avec!!

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87

MessagePosté: Jeu Sep 24, 2009 8:37 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Merci Fred,

J'ai noté. Pour tout te dire, lorsque je parle de belle voiture dans un sens professionnel, c'est une voiture conforme à l'origine, avec des détails typiques de son époque comme une couleur à la mode du moment, un intérieur assorti( en gros tout sauf noir ), et aucune modification.

Bien entendu, l'auto ne doit pas avoir un seul point de rouille, pas un pêt sur la carrosserie, les baguettes et les pare-chocs, pas de moquette usée ou de sièges usés ou refaits avec des matériaux qui ne sont pas ceux d'origine montés sur la voiture à l'usine et, bien entendu, fonctionner( presque ) comme une auto neuve. Il s'agit de montrer une voiture d'époque avec l'ambiance que l'on ressent à son bord. En même temps, si elle a des pneus neufs à carcasse radiale, je ne suis pas contre, du moment qu'il y a des liserés où des flancs blancs komalépok.

MessagePosté: Jeu Sep 24, 2009 10:33 pm 
Mopar addict
Mopar addict

je m'doutais bien d'une reponse comme ça ;)

si tu n'as pas encore trouvé, c'est bien parce qu'une caisse dans l'etat que tu decris est rare en france.......surtout une dart ou valiant, qui n'attire pas vraiment les foules.

c'est comme essayé de trouver une 4L (c'est bien toi qui as fais la comparaison :lol: ) dans le même etat aux states!!

mais je pense que ça doit bien exister une Dart dans son jus en superbe etat!

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87

MessagePosté: Jeu Sep 24, 2009 11:13 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Tu m'étonnes Fred ! En fait, ça fait des zannées que chui à l'affut de la bêêête. Mais rien à faire, ya toujours une couille dans l'potage, un pêt s'ul pare-chocs, la fausse note qui pourrit l'ambiance quoi. Mais l'espoir il faut garder et à ses chaussettes s'accrocher ! :laugh:

MessagePosté: Ven Sep 25, 2009 6:47 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

zoot écrit:
Citation:
Merci Fred,

J'ai noté. Pour tout te dire, lorsque je parle de belle voiture dans un sens professionnel, c'est une voiture conforme à l'origine, avec des détails typiques de son époque comme une couleur à la mode du moment, un intérieur assorti( en gros tout sauf noir ), et aucune modification.

Bien entendu, l'auto ne doit pas avoir un seul point de rouille, pas un pêt sur la carrosserie, les baguettes et les pare-chocs, pas de moquette usée ou de sièges usés ou refaits avec des matériaux qui ne sont pas ceux d'origine montés sur la voiture à l'usine et, bien entendu, fonctionner( presque ) comme une auto neuve. Il s'agit de montrer une voiture d'époque avec l'ambiance que l'on ressent à son bord. En même temps, si elle a des pneus neufs à carcasse radiale, je ne suis pas contre, du moment qu'il y a des liserés où des flancs blancs komalépok.

trouver une mustang dans cet état doit pas être trop complexe mais une dart/valiant :blink:

MessagePosté: Ven Sep 25, 2009 9:00 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Heureusement je n'ai jamais carresser l'espoir que ma caisse puisse être publiée dans Nitro-Nitro peux:P

Hep taxi !!

MessagePosté: Ven Sep 25, 2009 9:43 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Dodge 5 .... moi pareil , je comprends mieux pourquoi il a pas photographié la mienne à Saran !!! ..... c'est parce qu'il y a un bout de joint d'étanchéité du coffre qui est décollé sur 3 centimètres ...

Rhaaaa, observateur le ZOOT :D :D MDR ...

MessagePosté: Ven Sep 25, 2009 9:45 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
Heureusement je n'ai jamais carresser l'espoir que ma caisse puisse être publiée dans Nitro-Nitro peux:P

bienvenu au club ! ;)

MessagePosté: Ven Sep 25, 2009 10:02 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:

Tiens, c'est marrant, moi non plus...
Autant je comprend à mort la légitime fierté que l'on peut ressentir à avoir sa bagnole "qui passe" dans un canard, autant je n'ai jamais eu envie d'y voir la mienne...(faudrait encore qu'elle en vaille le coup...)
Mais j'sais pas, y'a un côté "m'as tu vu" qui me chiffonne, sans méchanceté ni arrière pensée, mais je suis plutôt un adepte du "vivons heureux, vivons cachés"...
Je ne suis pas un adepte des peintures "voyantes", "exhubérantes", "tape à l'oeil"...mais je rêve quand même d'une Petty Replica ou même d'une "Nascar look" sur base moderne (va comprendre quèque chose !!)
Donc entre la légitime fierté de se voir "récompensé" par une publication, et la "tranquilité d'esprit" de l'anonymat, je ne sais pas...
Ma paranoïa aigüe me laisse penser qu'en cas de pépin avec ta bagnole, y'aura bien un fouille merde pour retrouver l'article de "Rod et Kustom" ou "Nitro" qui annonce fièrement les 650 bhp (norme Mac Do) et où il est écrit que tu couvres le 400m en moins de 10"...De la à te faire passer pour un danger public, y'a qu'un pas que les assureurs n'hésiteraient pas à franchir...
Mais bon, qu'un canard me demande un article, et ça serait l'bordel dans mon crâne !!:P
Reconnaissance des "pros", ou anonymat salvateur ? Va savoir...

MessagePosté: Ven Sep 25, 2009 10:29 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

ah non moi ça me gènerais pas quelle y passe , c'est juste qu'elle a pas l'niveaux :)

vivons heureux vivons cachés , pour l'instant c'est ce que je fais avec mes clients , personne ne connait , à deux près , mon addiction :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure