dodge5 écrit:
Citation:
Heureusement je n'ai jamais carresser l'espoir que ma caisse puisse être publiée dans Nitro-Nitro peux:P
Tiens, c'est marrant, moi non plus...
Autant je comprend à mort la légitime fierté que l'on peut ressentir à avoir sa bagnole "qui passe" dans un canard, autant je n'ai jamais eu envie d'y voir la mienne...(faudrait encore qu'elle en vaille le coup...)
Mais j'sais pas, y'a un côté "m'as tu vu" qui me chiffonne, sans méchanceté ni arrière pensée, mais je suis plutôt un adepte du "vivons heureux, vivons cachés"...
Je ne suis pas un adepte des peintures "voyantes", "exhubérantes", "tape à l'oeil"...mais je rêve quand même d'une Petty Replica ou même d'une "Nascar look" sur base moderne (va comprendre quèque chose !!)
Donc entre la légitime fierté de se voir "récompensé" par une publication, et la "tranquilité d'esprit" de l'anonymat, je ne sais pas...
Ma paranoïa aigüe me laisse penser qu'en cas de pépin avec ta bagnole, y'aura bien un fouille merde pour retrouver l'article de "Rod et Kustom" ou "Nitro" qui annonce fièrement les 650 bhp (norme Mac Do) et où il est écrit que tu couvres le 400m en moins de 10"...De la à te faire passer pour un danger public, y'a qu'un pas que les assureurs n'hésiteraient pas à franchir...
Mais bon, qu'un canard me demande un article, et ça serait l'bordel dans mon crâne !!:P
Reconnaissance des "pros", ou anonymat salvateur ? Va savoir...