Hi
Salut ICK
Je n'ai pas pu le faire tout de suite, mais 2h00 aprés... la peinture n'était pas encore séche, je crois que c'est le principal.
Hi
Les bonnes nouvelles:
- J'ai eu la réponse de Summit pour les ressorts de soupapes:
Citation:
David,
The CCA-26995-16 bee hive spring are the premium spring recommendation for your CCA-20-416-3 cam. They will be a 1.415" outside diameter at the base with a 1.015" inside diameter, at the top they will be 1.065" ID and .650" OD. I do not see any other springs that will meet your spring requirements.
Thanks,
Matt
Alors la, c'est la première fois ou je suis vraiment satisfait d'un service après vente, surtout pour régler un problème comme ça.
Et pour info, une partie des pièces ne viennent pas de chez eux... désolé.
BRAVO Mr "SUMMIT RACING" ET ENCORE MERCI.
Et pour la peine un ptit coup de pub.
http://www.summitracing.com/
Donc c'est tout bon je vais pouvoir préparer ma petite commande, chez eux bien sur, c'est la moindre des choses.
Sinon coté peinture moteur c'est terminé et le rendu avec le vernis est vraiment top. Ce orange Hemi est vraiment cool.
Les culasses:
Le bloc:
La suite bientot, le moral est revenu, car ses derniers jours avec cette histoire de ressorts il était vraiment au plus bas.
J'étais déja en train de rechercher une paire de rocker en remplacement, ce qui m'emmerdais vraiment car en plus du tarif (plus de 400 euros) il fallait aussi que je remplace les tiges de culbuteurs. Je m'en sort donc pas si mal car les ressorts sont bien moins cher a remplacer. Enfin tout est relatif.