max écrit:
Citation:
peut-être envisageable, pas envant une petite dizaine d'années quoi, mais pour l'instant j'ai envie de bosser, de tailler la route, de faire des runs, de passer de bonnes soirées, tout ce qui est un peu moins facile à faire avec un gnome.
Après c'est clair que niveau thune, ça rendrait malade le radin que je suis de foutre le prix d'un crate engine dans une seule journée:lol: !
J'ai eu le même raisonnement, et j'ai eu tout faux ...Je m'explique: j'me suis foutu d'la gueule d'un pote à l'époque qui a fait des mômes pour ses 22 ans...Il a pas eu de jeunesse, "gâchée" par les nains...Pendant que nous on faisait les cons en moto, des dimanches à faire du cross, etc, lui, ben il gâchait doucement sa jeunesse à se faire pisser sur les genoux...
Sauf que...la jeunesse, ça dure vachement moins longtemps que la vieillesse...
Et moi, maintenant, j'ai des nains de 14 et 6 ans, je suis over vieux, et je verrai probablement pas la majorité de ma p'tite...Et même si j'la vois, j'aurais plus de 60 balais, je serais un vieux con, et je pourrais plus jouer avec elle...Et actuellement, alors que je gagne ma croute et ma bonne femme aussi, et qu'on pourrait faire plein de trucs de "vieux" (aller à Pod, faire les cons en bagnole, aller aux USA, faire des grandes virées, etc) bin on peut pas, parce qu'on a les nains dans les pattes ! Alors bon, c'est rigolo de faire des trucs avec ses mômes, mais des fois, j'm'en passerais bien !
Alors que mon pote qui a fait ses mômes quand il avait 20 piges, bin, il est archi peinard !! Ses mômes ont 20 balais, ils sont partis de la cagna et lui foutent une paix royale !! Lui, quand il veut se saouler la gueule chez un pote, il a pas de souci ! Il le fait, il dort dans sa bagnole, et y se pose pas de question ! Pas de mômes à coucher, pas d'école le lendemain, rien, qued'...Il se prépare une vieillesse en or !! Alors que moi, je serais à la retraite, j'aurais encore une p'tite poulette de 12-13 ans à la maison...
Alors c'est sûr, quand on est un trou du cul de 20 piges qui fume, bois, baise conduit des camions et prétend qu'il sera mort à 30 ans, on s'en branle...
On prend rencard dans 10 ans ? Non seulement tu seras loin d'être mort, mais t'en auras même pas envie...et même de moins en moins au fur et à mesure qu'on sent que ça peut arriver !!!
Mais y sera déjà bien trop tard...:dry: :dry: :dry:
En ce qui me concerne, ce serait à refaire, j'hésiterais pas: je ferais mes mômes à 18 ans !!!