Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 7:35 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:ça c'est fait !!
MessagePosté: Jeu Sep 10, 2009 1:28 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
peut-être envisageable, pas envant une petite dizaine d'années quoi, mais pour l'instant j'ai envie de bosser, de tailler la route, de faire des runs, de passer de bonnes soirées, tout ce qui est un peu moins facile à faire avec un gnome.

Après c'est clair que niveau thune, ça rendrait malade le radin que je suis de foutre le prix d'un crate engine dans une seule journée:lol: !

J'ai eu le même raisonnement, et j'ai eu tout faux ...Je m'explique: j'me suis foutu d'la gueule d'un pote à l'époque qui a fait des mômes pour ses 22 ans...Il a pas eu de jeunesse, "gâchée" par les nains...Pendant que nous on faisait les cons en moto, des dimanches à faire du cross, etc, lui, ben il gâchait doucement sa jeunesse à se faire pisser sur les genoux...
Sauf que...la jeunesse, ça dure vachement moins longtemps que la vieillesse...
Et moi, maintenant, j'ai des nains de 14 et 6 ans, je suis over vieux, et je verrai probablement pas la majorité de ma p'tite...Et même si j'la vois, j'aurais plus de 60 balais, je serais un vieux con, et je pourrais plus jouer avec elle...Et actuellement, alors que je gagne ma croute et ma bonne femme aussi, et qu'on pourrait faire plein de trucs de "vieux" (aller à Pod, faire les cons en bagnole, aller aux USA, faire des grandes virées, etc) bin on peut pas, parce qu'on a les nains dans les pattes ! Alors bon, c'est rigolo de faire des trucs avec ses mômes, mais des fois, j'm'en passerais bien !
Alors que mon pote qui a fait ses mômes quand il avait 20 piges, bin, il est archi peinard !! Ses mômes ont 20 balais, ils sont partis de la cagna et lui foutent une paix royale !! Lui, quand il veut se saouler la gueule chez un pote, il a pas de souci ! Il le fait, il dort dans sa bagnole, et y se pose pas de question ! Pas de mômes à coucher, pas d'école le lendemain, rien, qued'...Il se prépare une vieillesse en or !! Alors que moi, je serais à la retraite, j'aurais encore une p'tite poulette de 12-13 ans à la maison...
Alors c'est sûr, quand on est un trou du cul de 20 piges qui fume, bois, baise conduit des camions et prétend qu'il sera mort à 30 ans, on s'en branle...
On prend rencard dans 10 ans ? Non seulement tu seras loin d'être mort, mais t'en auras même pas envie...et même de moins en moins au fur et à mesure qu'on sent que ça peut arriver !!!
Mais y sera déjà bien trop tard...:dry: :dry: :dry:
En ce qui me concerne, ce serait à refaire, j'hésiterais pas: je ferais mes mômes à 18 ans !!!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Sep 10, 2009 1:41 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

La question c'est moins de marier que de tomber sur le bon numéro. Dans ce cas, marié ou pas, faut la garder !

MessagePosté: Jeu Sep 10, 2009 1:51 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
Et hop, un petit bout de mariage en moins pour moi:lol:

Tréééééééés bien, la grosse Torker !!
Tiens c'est marrant, je lisais un article dans le dernier Mopar Muscle qui portait justement sur le choix des pipes pour des moteurs "à fort potentiel", on dira...
Donc, pipe double haute "racing" avec deux carbus de 600 ou 650 cfm, j'me rappelle pu, pipe double "cross ram" pour look d'époque avec des carbus similaires, ou single plane maousse genre Torker ou Victor (en l'occurence, une Indy qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une M1 Mopar...) coiffée d'un 1090 Barry Grant...
Devinez quoi ? Pour le couple, la single plane enfonce tout ce qui se fait ! Elle écrase les deux double, et pour les chevaux "en haut", elle est deuxième derrière la double "hi rise" en ne lui rendant que 18 malheureux canassons...loin devant la "cross ram"...(on parle quand même d'un moteur qui sort 758 hp avec la "hi rise" et 740 avec la single...)
Le mec concluait en disant un truc du genre: vous fiez pas à la gueule, et finalement, moins cher, c'est mieux !! (pipe moins chère, et un seul carbu...):laugh:

MessagePosté: Jeu Sep 10, 2009 2:23 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
mouais pareil , le pinard n'aide pas dans ces cas là !! :blink:

Savent se tenir, les Corses, allons...C'est pas des Bretons...
Parce que le dernier accident que j'ai vu dans une fête, c'était en Bretagne: le mec soufflait dans son biniou, le coup est parti tout seul, putain, c'était pas beau à voir ! Y'avait du kouign-aman partout sur les mur, et l'gwin ruz coulait sur le pavé...bwerk...

oh ben oui ..... oh ben oui ........... :P tu prend les bretons en exemple , mais c'est pas bon du tout ça , un basque à la rigueur mais pas un breton :)

MessagePosté: Jeu Sep 10, 2009 2:24 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

zoot écrit:
Citation:
Dans ce cas, marié ou pas, faut la garder !

voilà , court , simple et vrais !! ;)

MessagePosté: Jeu Sep 10, 2009 2:24 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
Le prend surtout pas mal hein! Je disais pas ça pour enterrer l'ambiance, c'est juste mon petit point de vue. Après c'est clair que si ça fait vraiment plaisir à tes proches et que cette journée reste inoubliable, faut pas hésiter.
Pour ce qui est de changer de point de vue au fur et à mesure du temps, je dois bien avouer que t'as un peu raison. Des fois j'me dis qu'un p'tit machin qui te serre le doigt en te regardant avec des grands yeux qui disent file-moi mon biberon, ça me plairait bien, mais ça j'le dis pas à ma gonzesse pour éviter qu'elle m'emmerde de trop avec des trucs du style "c'est vrai on en aura un"?
Et puis des fois quand elle me demande quand même je lui dis non texto, que j'ai que 20 ans et vraiment pas envie de penser à ça, ce qui est vrai. Je lui ai dit, quand vraiment j'aurai un peu de temps pour moi ce sera peut-être envisageable, pas envant une petite dizaine d'années quoi, mais pour l'instant j'ai envie de bosser, de tailler la route, de faire des runs, de passer de bonnes soirées, tout ce qui est un peu moins facile à faire avec un gnome.

Après c'est clair que niveau thune, ça rendrait malade le radin que je suis de foutre le prix d'un crate engine dans une seule journée:lol: !

espèce de faux matcho :P ;) :angry:

MessagePosté: Jeu Sep 10, 2009 2:28 pm 
Mopar fan
Mopar fan

max écrit:
Citation:
Et hop, un petit bout de mariage en moins pour moi:lol:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC02478.JPG[/img]

Hey, j'ai la même à la maison! :lol:

MessagePosté: Jeu Sep 10, 2009 3:23 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Alors c'est sûr, quand on est un trou du cul de 20 piges qui fume, bois, baise conduit des camions et prétend qu'il sera mort à 30 ans, on s'en branle...
On prend rencard dans 10 ans ? Non seulement tu seras loin d'être mort, mais t'en auras même pas envie...et même de moins en moins au fur et à mesure qu'on sent que ça peut arriver !!!
En ce qui me concerne, ce serait à refaire, j'hésiterais pas: je ferais mes mômes à 18 ans !!!

Entierement daccord avec Fox.
En plus maintenant les femmes avant de procreer attendent l age de 30 ou 35 ans .Elles font de longues etudes,veulent un bon job voir un debut de carriere bien engage et repoussent le moment pour avoir des rejetons.
Ce qui entraine de plus en plus des problemes de fertilite.:S

MessagePosté: Jeu Sep 10, 2009 3:26 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:

Alors déjà le trou du cul il bois pas, il boit. Sinon ça veut rien dire, de même que il fer, il PVC...:lol: :blush: :side:

Bon ensuite, j'ai pas envie de claquer tout de suite, pas ENVIE du tout, seulement je me dis que j'ai pas le taf le moins dangereux du monde, donc y'a quelques risques en plus.

Et pour finir, y'a un truc que t'oublie je pense, j'espère que c'est pas de l'oubli, que c'est que rien n'aura changé d'ici là. Je m'explique: on va dire y'a 20 ans tu faisait des grandes virées, des runs, des machins. 20 ans plus tard, t'as pu te "permettre" une pause de 8 ans avec ta bagnole, t'as eu des enfants, fait un bon bout de ta carrière, mais tu peux TOUJOURS vivre ta passion du dragster, de la moto ou je ne sait quoi.
Il en sera quoi de tout ça dans vingts piges? Je veux vivre ça pendant qu'il en est encore temps, et surtout pendant que j'en ai un peu près les moyens.
Dans 20 piges j'imagine, que les grosses ricaines qu'on aime seront tout simplement interdites de rouler, ou bien le prix de l'essence nous empêchera de rouler avec, mais surtout je pense que d'ici là il en restera pas beaucoup en état de rouler:( !
Et si d'ici là j'ai des lutins et baraque comme j'en rêve, ce sera ça ma priorité sentimentale et financière.

MessagePosté: Jeu Sep 10, 2009 3:39 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

zoot écrit:
Citation:
La question c'est moins de marier que de tomber sur le bon numéro. Dans ce cas, marié ou pas, faut la garder !

ah oué mais ça tu le sais qu'à la fin, quand tu découpe le gâteau de tes noces de diamants.
et encore.

question mômes, faut pas trop tarder c'est vrai. mais le mieux c'est d'attendre que la géniteuse en fasse une demande claire et précise.
au moins si il est chiant, laid, trisomique ou les trois à la fois tu pourras lui dire: "t'as vu ton môme?! on aurais du attendre moi j'étais pas prêt" :lol:

MessagePosté: Jeu Sep 10, 2009 3:47 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

la plupart des célibataires enducis que je connais finissent ivrognes , filles et gars !

bon j'avoue c'est la bretagne :blush:

MessagePosté: Jeu Sep 10, 2009 4:06 pm 
Mopar fan
Mopar fan

+1 avec Fox.... j'ai 40 piges dans 2 mois, 2 gosses (3 et 7 ) et une jeunesse remplie commetu peut pas imaginer..........surtout que dans ma jeunesse à moi , t'avais beaucoup moins de "bleus" pour te faire chier :( !

maintenant que je commence doucement à ressentir le poids des années, surtout en terme de conditions physiques, je me dis des fois: "p'tain ,j'espère que j'aurai encore un peu de jus pour profiter de mes gosses dans une dizaine d'années".........j'en suis pas sur, au rythme où vont les choses.

C'est clair qu'à 20/25 piges on veut défoncer la planète à coup de tronche mais c'est vrai que ça passe très vite et si tu veut t'éclater en tant qu'homme "mur", c'est pas avec des loupiots que c'est possible, ou alors ça reste sage !!

En clair : Profites de ta vie, mais regarde souvent l'heure, elle tourne et elle est sans pitié !! (p'tain des fois je phylosophe toussa !!!:lol: )

MessagePosté: Jeu Sep 10, 2009 4:11 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
Alors déjà le trou du cul il bois pas, il boit. Sinon ça veut rien dire, de même que il fer, il PVC...:lol: :blush: :side:

Boarf...Quand on met des "risants" autour des journaux, en lieu et place de "rilsan", p't'être qu'on "bois", va savoir...
Citation:
Bon ensuite, j'ai pas envie de claquer tout de suite, pas ENVIE du tout, seulement je me dis que j'ai pas le taf le moins dangereux du monde, donc y'a quelques risques en plus.

Conduire un trente huit tonnes plein de paperasses...
C'est plus dangereux pour ceux qui roulent à côté de toi, hein...
Tu m'aurais dis "démineur" ou "remplisseur de pile atomique", encore...:laugh:
Citation:
Et pour finir, y'a un truc que t'oublie je pense, j'espère que c'est pas de l'oubli, que c'est que rien n'aura changé d'ici là. Je m'explique: on va dire y'a 20 ans tu faisait des grandes virées, des runs, des machins. 20 ans plus tard, t'as pu te "permettre" une pause de 8 ans avec ta bagnole, t'as eu des enfants, fait un bon bout de ta carrière, mais tu peux TOUJOURS vivre ta passion du dragster, de la moto ou je ne sait quoi.

"T'oublie" sans S..."tu faisait" avec un T..."je ne sait" avec un T...Pfff...Et ça fait l'malin avec un "bois"...:laugh: :lol:
Citation:
Il en sera quoi de tout ça dans vingts piges?

"Vingts" avec un S...Re-Pffff...
Citation:
Je veux vivre ça pendant qu'il en est encore temps, et surtout pendant que j'en ai un peu près les moyens.
Dans 20 piges j'imagine, que les grosses ricaines qu'on aime seront tout simplement interdites de rouler, ou bien le prix de l'essence nous empêchera de rouler avec, mais surtout je pense que d'ici là il en restera pas beaucoup en état de rouler:( !
Et si d'ici là j'ai des lutins et baraque comme j'en rêve, ce sera ça ma priorité sentimentale et financière.

C'est pas faux...Mais on disait exactement la même chose y'a 20 ans, alors...:lol:
Quand je roulais avec ma Pontiac, l'essence était à 4 francs, et on disait que quand elle serait à 6 balles, on serait tous piétons...Elle a grimpé à 10 balles, et t'as moins roulé ??:dry:
Et à l'époque, la vignette était à 500 sacs !! Tous les ans !

MessagePosté: Jeu Sep 10, 2009 4:25 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
Conduire un trente huit tonnes plein de paperasses...
C'est plus dangereux pour ceux qui roulent à côté de toi, hein...
!

Je pense que c'est encore plus dangereux pour ceux qui lisent cette paperasse:lol: !
Quand je vois les tonnes de merdasse que j'ai transporté: Voici, Closer, Ici pourri, Franche Démence... à côté de ça le JT de J-P Pernaud ça ferait presque France Culture:blink: !

MessagePosté: Jeu Sep 10, 2009 4:35 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

oh tu sais moi j'les enterrent dans le cholestérol et les noient dans l'vin rouge !!!!:blush:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure