COUDA écrit:
Citation:
Faut quand meme pas oublier que l on est "que" sur un forum de bagnoles.
Faut se mettre aussi à la place du gars qui farfouille pour trouver une info, une doc, une pièce...
Il tombe sur un forum "de bagnoles" où un ramassis de fond d'la classe écrivent en SMS, avec huit phautes par mauts, et zyva l'aut boufon y ma manké d'respect jvé lui marave sa teuté...
Y se sauve, le gars !!!
Faut pas oublier non plus que si on est sur un forum "que" de bagnoles, on est même sur un forum "que" de bagnoles américaines...
Et preuve à l'appui, c'est un univers où la trés grande majorité de ceux qui y sévissent ont comme qui dirait un peu de bouteille, vois-tu...
Imagine le mec qui déboule sur le forum blindé de tournures approximatives à la Michel, écrit dans un style orthographique Popeyien, SMSisé par Splendvol, avec la ponctuation de Nonow (c'est à dire 8000 mots sans l'ombre d'une virgule, point, guillemet ou apostrophe...)
Mais c'est la "djeungueule" !!:laugh: :laugh: :laugh:
Et Popeye n'a qu'une seule et unique qualité: il adore m'inviter à manger mexicain, le midi à mon boulot !!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Nan, encore mieux: Popeye n'a qu'une seule et unique qualité: il sait choisir ses amis !!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Naaaaan, faut pas croire tout ce qu'il raconte, Popeye, allons: il réfléchit deux minutes avant de savoir dans quel sens tourne un boulon pour le visser ou le dévisser ! Et pis pour pas se tromper au restau, il se contente de dire: "Comme d'hab'..." à Carmen, la serveuse du rade mexicain...:P :P :P
Sans déc', pour avoir traîné sur moult forums "que" de bagnoles, j'peux te dire que celui ci est rigolo !
De l'humour, du sexe, du grand n'importe quoi, mais toujours à tendance poilante, de l'orthographe pas si pourrie que ça, finalement, et surtout, pas de webmaster super casse-****** (bip !) qui fait ch****(bip !) chaque fois qu'on dit "mer**" (bip !) ou "enc*****" (bip !) (Diantre ! Par la Mâlepeste, aurais-je parlé trop vite ???)
Parce que entre les forums zyva-tuning d'la balle ta kaiss, les forums ultra sectorisés (bonjour, j'ai une Bel Air 56...Casse toi, bouffon, icic c'est un forum de Bel-Air 55...Ha...) les forums pour milliardaires (Bonjour j'ai une Corvette 71 refaite par ProutMotor qui m'a couté 120.000 euros...Passez votre chemin, mon brave, ici en dessous de 200.000 euros, on n'entre pas...Hahaha ! Diable mon ami, vous n'y allez pas par quatre chemins, allez, soyons fou, je commande un nouveau moteur à 80.000, afin d'être dans les critères...), ben finalement, il est vachement bien, ce p'tit forum...
Alors quelques ploucs comme Michel ou Popeye, quelques voyous comme Dodge5 ou DodgeFred, quelques Platinium Boarder comme Zoot ou moi, quelques tâcherons de l'orthographe comme Popeye (encore ?) et Tof et la vie est belle !!
:P :P :P