Pour la collectionnite, no souci : tout le monde s'en branle d'une Barracuda Slant-Six ! Ya p'têt un ou deux gusses dans le monde qui en voudraient une pour compléter une collection alors, d'ici à ce que tu les trouves.
C'est une Chally, pis y'en a eu que 378 des comme ça ! Dans cette configuration, elle est ptêt même UNIQUE. Ce que j'en pense, c'est que je tiens peut être là un morceau de patrimoine de Chrysler, même de la culture US des 70's, et sincèrement , en tant qu'amateur Mopar, ça me ferais chier d'avoir à regretter de ne pas l'avoir préservé...c'est pas une question d'argent, c'est le passionné qui parle. C'est con, objectivement c'est rien qu'un tas de ferraille, mais je ne la vois pas ainsi (enfin si elle est réellement exceptionnelle).
Ou alors, une solution alternative : passes une annonce chez les amerlockocanadiens en proposant un échange entre une très rare Barracuda Export Slant-Six, boîte méca contre la même en 440-6 et vois si ça mord ?
Who ever knows ???
C'est une option à étudier, mais il me faut des contacts car à part passer des annonces sur les forums Mopar US, je sais pas trop comment m'y prendre..