Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:27 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Sep 03, 2009 5:22 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Qu'est ce que tu fous avec ce flingue ??:blink:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Sep 03, 2009 5:26 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Quel flingue ? J'étais en train de démonter mon sax, c'est le bocal. C'est vrai que de loin et comme c'est un peu flou...

MessagePosté: Jeu Sep 03, 2009 9:35 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

zoot écrit:
Citation:
Quel flingue ? J'étais en train de démonter mon sax, c'est le bocal. C'est vrai que de loin et comme c'est un peu flou...

Ben voyons...On voit la crosse dans ta main, le doigt sur la détente, et tu tires la culasse du 45 pour vérifier qu'il y a une bastos dans la chambre...
La Klaaaasse !!:)
Si ce n'était la moquette sur les murs et l'intérieur kitch à souhait, on se croirait dans "Il était une fois en Amérique..."

MessagePosté: Jeu Sep 03, 2009 9:46 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Noodles ?

MessagePosté: Jeu Sep 03, 2009 10:07 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Vous m'avez démasqué ! Noodles yep ! Merci pour la comparaison avec Bob, LE Bob, il signore dé Niro, même en gangster kasher, il fait le poids, c'est pas un schmok, le manchen !

MessagePosté: Jeu Sep 03, 2009 10:09 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Merde, moi qui croyais que c'était une perceuse à percussion portable modèle 1911 ! On m'aurait menti ?:ohmy:

MessagePosté: Jeu Sep 03, 2009 11:18 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

colt :lol: 45 modele 1911, un classique dont on se lasse pas, je vois qu'on est quelque uns à avoir laché la téloche en même temps, je vous laisse, ya le bonz qu'a finit de préparer ma pipe.....

Hep taxi !!

MessagePosté: Ven Sep 04, 2009 7:11 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
colt :lol: 45 modele 1911, un classique dont on se lasse pas.

Faut reconnaitre que, pour en avoir eu pas mal, c'est un trés bon flingue...Rustique, rigolo, mécaniquement simple, qui se démonte en deux secondes, capacité certes réduite, mais marrant à tirer, pas fatigant, pas violent, tout dans l'feutré...mais plus "vivant" qu'un 9 para, par exemple...finalement trés à l'image de nos bagnoles...

MessagePosté: Ven Sep 04, 2009 9:08 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

donc comme je l'ai dit lors de la précédente discussion, vers le début des années 90 j'étais au service de la raie publique à l'autre bout la planète.
notre mission (secrète bien entendu) étant d'étendre l'influence de la culture française en extrème orient, de plus en plus influencé par l'islam et la culture américaine. par la même occasion, des débouchés pour notre industrie s'ouvraient à l'export.

dépendant directement du 1er ministre, mon groupe était composé de trois agents:
- un oenologue
- un charcutier
et moi même, chargé d'inculquer le bon goût français aux populations.
aidée par les parachutages massifs de beaujolais, pilchards, saucissons à l'ail et Munster, notre mission allait bon train. les produits impérialistes marquant le pas devant notre action.

toutefois, en 92 Bérégovoy fut nommé 1er ministre et en septembre annula et sans explication la mission Sauvignon (car tel était son nom).
lâchés, abandonnés en pleine jungle tropicale javanaise, nous pûmes revenir en métropole en début d'année 1993 grâce à notre entraînement et après un périple de plusieurs mois sans aide de l'état.
amers, nous demandâmes des explications au cabinet du 1er ministre, en vain.
la suite est connnue:
-En mars défaite de la gauche aux éléctions
-Le 1er mai, les autorités annoncent le "suicide" de Pierre Bérégovoy

je ne puis en dire plus car l'affaire n'est pas classée :whistle:

maintenant on a le résultat: l'Indonésie est le 1er pays musulman du monde. fini la charcuterie et le pinard. beau travail n'est ce pas!

voici donc une photo, où, habilement déguisés en autochtones, nous allions plastiquer les usines Coca Cola locales avec notre guide (j'ai volontairement "coupé" mes camarades par souci de discrétion)
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/scan030b.jpg[/img]

:lol: :silly:

MessagePosté: Ven Sep 04, 2009 10:41 am 
Mopar senior
Mopar senior

enoss écrit:
Citation:
aidée par les parachutages massifs de beaujolais, pilchards, saucissons à l'ail et Munster

Ce serait pas plutôt hollandais le munster? :dry:

MessagePosté: Ven Sep 04, 2009 11:02 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dit max met nous une photo de toi y a 20 piges :P

MessagePosté: Ven Sep 04, 2009 11:08 am 
Mopar senior
Mopar senior

ça doit donner a peu près ça:P ! (cette photo sort de google images...)
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/images-f3617d45669405b1ec4c7ec03998c17a.jpg[/img]
J'ai pas de scanner donc pas de photos a vous montrer, et comme tous les gnômes se ressemblent de toute façon (c'est pas péjoratif hein!)...

MessagePosté: Ven Sep 04, 2009 12:06 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Excellent Max ! Et pas faux en même temps au sujet des bébés. Pour le Munster par contre, tu te goures. Ce n'est pas hollandais. De la à dire que c'est français n'est pas forcément juste non plus, dans la mesure où c'est alsacien, et qu'un certain nombre d'alsaciens m'ont soutenu mordicus qu'ils n'étaient pas français, d'autres disant le contraire, ça me paraît un peu compliqué tout ça.

Quand au Pilchard, je vous recommande la lecture de ce texte qu'Enoss ou Fox ne renieraient pas, qui vous révèlera tous les secrets de sa vie intime et de son histoire passionnante. C'est ici :

http://armorance.free.fr/page10.htm

Alors là Enoss, merci ! Tu nous as régalé en nous révélant un pan inconnu et passionnant de l'Histoire de France avec un grand H, où après un p'tit coup de h ??? Chai pas, en tout cas, quelle épopée ! :woohoo:

Pour ma part, en fouillant un peu, j’ai retrouvé cette photo, qui fera encore pleurer Popeye, vu que chui au volant de ma 4L, euh… pardon, de ma Plymouth Valiant ’64 hardtop coupe. J’ai 22 ans et chui pris en pleine joie sur l’autobahn en Teutonnie Germanique, nach groB Paris, Frankreich.
Ceusses qui ont connu le Club Militaire-armée auront compris que j’esquisse avec mes doigts un zéro presque parfait, puisqu’il s’agit du jour de ma démilitarisation d’autant plus définitive, que je l’ai obtenue avec mention « tricard même en cas de 3ème guerre mondiale » !

Ne voulant pas me getbackhomer dans un train rempli d’ex-soudards beurrés à la bière, j’ai demandé à Olivier et Jean-Michel, mes deux meilleurs potes( ce dernier étant à l’époque le proprio de la Cad noire aujourd’hui top-choppée dont on a parlé ailleurs ), de venir me chercher à la caserne en Bochie Occidentale avec la Valiant. Il sont partis tard de Paris et ont roulé toute la nuit ( 7 heures de route ! ).

Sur le coup de 8 heures, un gars de ma piaule me dit : « ya une caisse américaine en bas, ça doit être pour toi ». Un coup d’œil à la fenêtre me permet de voir ma Mouth garée devant la porte.

Et nous voilà partis pour un voyage surréaliste. Comme il faisait beau, on a un peu joué les touristes en Allemagne et sommes arrivés à la frontière sur le coup des 13 heures. Là surprise unique, vision digne de la Twilight Zone : la neige tombait à gros flocons juste après le poste des douanes françaises, alors que le soleil brillait côté teuton et que le sol était parfaitement sec !

L'autoroute de l'Est était enneigée jusqu'à Paris, nous sommes arrivés à... 19 heures ! On s'est traîné comme des limaces sur tout le trajet. À un moment, dans une descente complètement blanche que je ne pouvais même pas entreprendre avec la boîtoto bloquée en première, et où il n’était pas question de freiner sous peine d’aller embrasser les vaches, je me suis mis au point mort et collé au pare-chocs de la remorque d’un 38 tonnes jusqu’en bas !

Tu parles d’un voyage à la con ! Enfin, voilà comment on se fait des souvenirs… à la con ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/dscn6081.jpg[/img]

MessagePosté: Ven Sep 04, 2009 12:24 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Bon j'ai fouillé un peu, ça date de 89 visiblement:P . Alors j'ai pris la photo en photo, d'où la qualité médiocre et la tache blache qui est le reflet du flash.
Brrrr...ça fait peur:S
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC02448.JPG[/img]

MessagePosté: Ven Sep 04, 2009 12:25 pm 
Mopar senior
Mopar senior

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC02448-27a355e52f747c9bb38d941f91e13802.JPG[/img]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure