Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:57 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 2:51 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
Nan sérieux c'est pas mauvais, y'a toujours moins de saloperies la-dedans que dans vos redbull et autres MacDo:S

Cuit dans trois litres d'huile à 180°, nickel...Pas lourd, pas gras, pas cancérigène non plus...Top !
Citation:
ça a pas été nourri à la farine de vache:lol: , et ça sort du fleuve le plus propre et le plus sauvage d'Europe,

Les poissons sont les plus gros bouffeurs d'ordures du monde, c'est bien connu...
Citation:
donc en dehors de ceux qu'aiment ni le poisson ni les trucs frits, y'a pas de raison de trouver ça dégueu...

C'est ça !! Ni les poissons, ni les trucs frits...:P
Citation:
Pis faudrait déjà qu'on se connaisse un minimum pour que je vous invite à l'apéro (remarque non, c'est une façon de connaître les gens),

Te force pas, hein...
Citation:
en plus chez moi le climat est beaucoup trop sec pour deux bretons comme vous, vous me feriez une déshydratation foudroyante:P

Remarque, c'est facile à trouver, chez toi: suffit de suivre les rails d'autoroute écrasés, les carcasses de camions en ruine, les cheminées trouées, et quand t'en vois plus , c'est que t'es trop loin...:lol:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 3:06 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Nan sérieux c'est pas mauvais, y'a toujours moins de saloperies la-dedans que dans vos redbull et autres MacDo:S

Cuit dans trois litres d'huile à 180°, nickel...Pas lourd, pas gras, pas cancérigène non plus...Top !
Citation:
ça a pas été nourri à la farine de vache:lol: , et ça sort du fleuve le plus propre et le plus sauvage d'Europe,

Les poissons sont les plus gros bouffeurs d'ordures du monde, c'est bien connu...
Citation:
donc en dehors de ceux qu'aiment ni le poisson ni les trucs frits, y'a pas de raison de trouver ça dégueu...

C'est ça !! Ni les poissons, ni les trucs frits...:P
Citation:
Pis faudrait déjà qu'on se connaisse un minimum pour que je vous invite à l'apéro (remarque non, c'est une façon de connaître les gens),

Te force pas, hein...
Citation:
en plus chez moi le climat est beaucoup trop sec pour deux bretons comme vous, vous me feriez une déshydratation foudroyante:P

Remarque, c'est facile à trouver, chez toi: suffit de suivre les rails d'autoroute écrasés, les carcasses de camions en ruine, les cheminées trouées, et quand t'en vois plus , c'est que t'es trop loin...:lol:

:laugh: :laugh: :laugh:

bon écoute max , pour la redbull t'a pas tort mais si tu m'invite laisse moi envoyer les gourmandises !! :)

MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 3:08 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:

Si on va par là je t'assure que tu boufferais plus grand chose! Le barbecue c'est cancérigène, lécher le yaourt qu'est resté collé à l'alu qui le referme c'est cancérigène, les sodas ça perce l'estomac et y'a pas mieux pour devenir diabétique, bouffe du mouton t'as une chance sur deux de chopper croswell jacob, bouffe de la vache et hop la vache folle, bouffe du poulet et hop une indigestion.
Pour ce qui est du reste je fume je bois donc je suis plus à ça près. Et puis le gras et le lourd c'est pas mon médecin que ça va inquiéter, quand je ferais 40kg de plus je dis pas mais là...

Mais méfie-toi, je suis pas persuadé que l'air parisien soit le plus pur du monde non plus hein:lol: , donc pour ce qui est des cancers et autres infections des voies respiratoires on en reparle dans 20 ans.
Inquiète toi peut-être de ce que tu respire avant de t'inquiéter de ce que tu bouffe, l'air c'est la vie!!!

Et encore je suis pas chasseur, mais t'imagine avec tout le plomb qu'il prenne dans la tronche les bestioles! tu bouffe un lièvre t'as le saturnisme:laugh: :laugh: :laugh: !!!

MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 3:11 pm 
Mopar senior
Mopar senior

michel écrit:
Citation:
bon écoute max , pour la redbull t'a pas tort mais si tu m'invite laisse moi envoyer les gourmandises !! :)

Avec plaisir! je connais pas la bouffe bretonne alors ce sera l'occasion!

FORZA KIG-HA-FARZ!!!:laugh:

MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 3:58 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

c'est super bon la friture!
des p'tits gardons , des vairons miam! ça croustille. avec un petit aïoli ou une mayo aux herbes! un délice!
le petit muscadet ou l'aligoté avec et hop! un repas pas cher et délicieux.

savez pas ce qu'est bon.

et pis y'a un principe: à partir du moment que tu cuits quelque chose avec corps gras (huile, beurre, saindoux etc), le bout de viande, la patate ou le poisson ont chacun une certaine capacité d'absorbtion de la graisse.
un fois la capacité est atteinte il en prendra pas plus. que ça cuise dans 2 cuillères à soupe ou une friteuse, il sera aussi gras. sauf qu'il cramera pas sur la poele au bout de 2 mn.
car en fonction de ce qui cuit, si t'en mets pas assez, voire pas du tout, ça brule! encore pire que de frire. hmm du steack au téflon! un régal :lol:

et puis faut quand même les éponger ou les égoutter hein... je vous dit: c'est pas pire que des frites, des beignets, une fondue bourguignone....

MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 4:27 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
Si on va par là je t'assure que tu boufferais plus grand chose! Le barbecue c'est cancérigène, lécher le yaourt qu'est resté collé à l'alu qui le referme c'est cancérigène, les sodas ça perce l'estomac et y'a pas mieux pour devenir diabétique, bouffe du mouton t'as une chance sur deux de chopper croswell jacob, bouffe de la vache et hop la vache folle, bouffe du poulet et hop une indigestion.

Bin oui, mais l'énorme différence, c'est que l'poiscaille, j'ai horreur de ça, contrairement au poulet ou au boeuf...
Quitte à crevant en bouffant, autant que ce soit avec des trucs que j'aime, hein...
(c'est pas creutzfeld-Jacob, plutôt ? Ou Jacob-Delafon, mais ça, c'est plus pour les chieurs...)
Citation:
Pour ce qui est du reste je fume je bois donc je suis plus à ça près. Et puis le gras et le lourd c'est pas mon médecin que ça va inquiéter, quand je ferais 40kg de plus je dis pas mais là...
Mais méfie-toi, je suis pas persuadé que l'air parisien soit le plus pur du monde non plus hein:lol: , donc pour ce qui est des cancers et autres infections des voies respiratoires on en reparle dans 20 ans.
Inquiète toi peut-être de ce que tu respire avant de t'inquiéter de ce que tu bouffe, l'air c'est la vie!!!

Entendre ça d'un fumeur...On croit rêver !!! Hahahaha...
Citation:
Et encore je suis pas chasseur, mais t'imagine avec tout le plomb qu'il prenne dans la tronche les bestioles! tu bouffe un lièvre t'as le saturnisme:laugh: :laugh: :laugh: !!!

Hahaha ! Parce que tu crois que le lièvre que tu manges au restau il est tué d'un coup de fusil...? On re-croit rêver...
Dans ton coin, y'a que les cheminées qui meurent du saturnisme, non ?:P

MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 4:27 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

si la friture est assez chaude l'aliment n'absorbe pas beaucoup de graisse because il est saisit !

MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 4:45 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
Hahaha ! Parce que tu crois que le lièvre que tu manges au restau il est tué d'un coup de fusil...? On re-croit rêver...
Dans ton coin, y'a que les cheminées qui meurent du saturnisme, non ?:P

Ah non! quand je vais au resto c'est pas pour bouffer de la viande de taffiole, c'est de l'entrecôte, du faux-filet ou un truc dans le genre. Le lièvre plein de plomb c'est chez le beau-père que je le bouffe, l'avantage c'est que t'as un plombage gratos et que comme ça ça coûte peau d'balle à la sécu:lol: !

Et pour l'air que je respire, je fume jamais chez moi parce que je me fais jamais chier, par contre dans 3h je suis sur le périph (garez-vous:laugh: ) donc je vais fumer parce que dans les bouchons je me fais chier. C'est cérébral d'organiser son cancer:P :dry: :blush:

MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 5:42 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Pis c'est vrai que l'air du périph' il est nickel...
Filtré, assainit, chargé en oxygène, en iode, tiens, c'est bien simple: c'est le même qu'a la pointe de Penmarc'h...:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 5:57 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
. C'est cérébral d'organiser son cancer:P :dry: :blush:

s'qui faut pas lire :S

MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 9:52 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
Pis c'est vrai que l'air du périph' il est nickel...
Filtré, assainit, chargé en oxygène, en iode, tiens, c'est bien simple: c'est le même qu'a la pointe de Penmarc'h...:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

C'est bien simple,on sent pas la difference...

MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 11:24 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
(c'est pas creutzfeld-Jacob, plutôt ? Ou Jacob-Delafon, mais ça, c'est plus pour les chieurs...)

c'est marrant j'ai pas osé la faire;)

Hep taxi !!

MessagePosté: Sam Aoû 29, 2009 1:48 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

max écrit:
Citation:
......du fleuve le plus propre et le plus sauvage d'Europe....

Sauvage, j'dis pas, mais pas après Nantes alors....

Propre, heu....en tant qu'ancien Orléanais et Ligérien, chaque fois que j'ai voulu me baquer dans la Loire, j'en suis ressorti couvert de boutons :side: alors c'est pas parce qu'il y a marqué "Fleuve inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco" que c'est clean....rien qu'à voir tout ce qu'il y flotte, faut en vouloir pour piquer une tête :X

A propos, la Méditérannée, c'est pas mieux : on s'est baqués à St Raph le mois dernier résultat : une gastro pour ma copine et 2-3 verrues sur mes mimines :angry:

Du coup on s'est rabattus sur la piscaille ==> tellement de chore là dedans que tu ressors avec une myxomatose aggravée

Bref, tout ça pour dire que j'aime bien le poisson, mais bientôt y'en aura plus ou il ne sera plus consommable car pollué :( c'est triste

Pollué aussi le forum grâce à Michel :lol:

MessagePosté: Sam Aoû 29, 2009 2:34 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Chally7t écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
......du fleuve le plus propre et le plus sauvage d'Europe....

Sauvage, j'dis pas, mais pas après Nantes alors....

Propre, heu....en tant qu'ancien Orléanais et Ligérien, chaque fois que j'ai voulu me baquer dans la Loire, j'en suis ressorti couvert de boutons :side: alors c'est pas parce qu'il y a marqué "Fleuve inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco" que c'est clean....rien qu'à voir tout ce qu'il y flotte, faut en vouloir pour piquer une tête :X

A propos, la Méditérannée, c'est pas mieux : on s'est baqués à St Raph le mois dernier résultat : une gastro pour ma copine et 2-3 verrues sur mes mimines :angry:

Du coup on s'est rabattus sur la piscaille ==> tellement de chore là dedans que tu ressors avec une myxomatose aggravée

Bref, tout ça pour dire que j'aime bien le poisson, mais bientôt y'en aura plus ou il ne sera plus consommable car pollué :( c'est triste

Pollué aussi le forum grâce à Michel :lol:

a kerlouan qui faut ce baigner , c'est propre nickel mais un peu frisquet , faut réussir à rentrer dedans :S

MessagePosté: Dim Aoû 30, 2009 8:54 am 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Et puis si tu la trouves vraiment trop froide à Kerlouan, tu peux au moins te balader.
Le bord de mer est super chouette :kiss:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure