max écrit:
Citation:
Si on va par là je t'assure que tu boufferais plus grand chose! Le barbecue c'est cancérigène, lécher le yaourt qu'est resté collé à l'alu qui le referme c'est cancérigène, les sodas ça perce l'estomac et y'a pas mieux pour devenir diabétique, bouffe du mouton t'as une chance sur deux de chopper croswell jacob, bouffe de la vache et hop la vache folle, bouffe du poulet et hop une indigestion.
Bin oui, mais l'énorme différence, c'est que l'poiscaille, j'ai horreur de ça, contrairement au poulet ou au boeuf...
Quitte à crevant en bouffant, autant que ce soit avec des trucs que j'aime, hein...
(c'est pas creutzfeld-Jacob, plutôt ? Ou Jacob-Delafon, mais ça, c'est plus pour les chieurs...)
Citation:
Pour ce qui est du reste je fume je bois donc je suis plus à ça près. Et puis le gras et le lourd c'est pas mon médecin que ça va inquiéter, quand je ferais 40kg de plus je dis pas mais là...
Mais méfie-toi, je suis pas persuadé que l'air parisien soit le plus pur du monde non plus hein:lol: , donc pour ce qui est des cancers et autres infections des voies respiratoires on en reparle dans 20 ans.
Inquiète toi peut-être de ce que tu respire avant de t'inquiéter de ce que tu bouffe, l'air c'est la vie!!!
Entendre ça d'un fumeur...On croit rêver !!! Hahahaha...
Citation:
Et encore je suis pas chasseur, mais t'imagine avec tout le plomb qu'il prenne dans la tronche les bestioles! tu bouffe un lièvre t'as le saturnisme:laugh: :laugh: :laugh: !!!
Hahaha ! Parce que tu crois que le lièvre que tu manges au restau il est tué d'un coup de fusil...? On re-croit rêver...
Dans ton coin, y'a que les cheminées qui meurent du saturnisme, non ?:P