L'AAC a été monté droit, avancé, reculé?
Ca se produit juste au ralenti, ou tout le temps (roulage, décélération?)
Avec l'angle de séparation de cet arbre à cames, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Si ça ne le fait pas tout le temps, tu peux essayer un réservoir de dépression qui stockera de la dépression quand il y en a pour la restituer quand il y en a moins... tu peux ne trouver chez Summit, ou le faire toi-même exemple :
http://ecomodder.com/forum/showthread.p ... -3951.html )
Si il n'y en a vraiment pas (ce qui est très suspect, c'est un AAC 'street' très raisonnable), et que tu as la direction assistée, passe directement à l'hydroboost, c'est fantastique (j'en ai un). très légèrement plus cher qu'une pompe électrique, mais fiable, silencieux, et très assisté (il y a un réservoir de pression au cas où tu cales, tu peux encore freiner plusieurs fois).
Dernière solution, la pompe à vide électrique, ça fait un bruit épouvantable...
Avec un gros réservoir et un déclencheur à dépression, on peut câbler ça pour que la pompe ne se mette pas en marche tout le temps...
on peut le câbler sur l'interrupteur des freins, mais ça me semble très dangereux (pas de freins la première demi-seconde, ensuite pied à la planche puisque tu étais en train d'essayer de freiner sans assistance quand la dépression arrive enfin, soit ça finit avec des pneus carrés, soit chez le chirurgien...) Ca ne doit pas être recommandé par les fournisseurs!