Beep Beep écrit:
Citation:
Tu risques fort d’avoir autant de réponses que de membres actifs sur cet espace, voir plus certains vont répondre deux fois et donner deux avis opposés. Tu cherches quoi. Un truc pour rouler, pour regarder dans ton garage, pour courir ? Tu cherches une auto à restaurer ou nickel ?
Si tu la cherches en superbe état, je pense que l’occasion fera le larron.
Si tu tiens à avoir des avis, le mien 440, boite auto et si c’est vraiment optionnel, freins assistés. J’ajoute pour terminer mais c’est toujours subjectif, je ne chercherais pas une auto à restaurer, bidouillée, non matching et le meilleur pour la fin : peinte en rose :P
je ne cherche pas un vehicul pour courir ca c'est sur , maintenant ta mis le doigt sur tout le reste , je veux rouler et rouler et encore et encore , pour ce qui est du garage , ben...ca sera ma nouvelle maison et j'en cherche une le plus nickel possible . Y'en a , apres c'est juste une question de tunes , essayer d'acquerir la meilleure rapport qualite prix . Je ne suis pas trop presse , juste le temp qu'il faut pour denicher la bonne affaire .
Pour en revenir a mon Aspen cher Beep Beep :P;) , mon Aspen n'est pas bidouilleé , elle est tres propre ,toute d'origine (Presque) et a par quelques trucs interieur pour les plus maniaques et une peinture quand meme( ...si si on peut le dire , il lui faut une nouvelle peinture) elle est cool et marche tres bien .