caribroute écrit:
Citation:
tout les assureurs a propos de l'assurance collection me dise qu'il faut a chaque fois minimum 2 ans de permis, que ce soit en conducteur principal ou secondaire. Sa pouré etre une Hemi cuda de 600 chvaux ou une 2CV, se sré pareil, faut les 2 ans de permis.
Je trouve sa extremement couillon. En gros c'est interdit les voitures de collection aux jeunes en quelques sorte.
Dire que y'en a qui s'etonne de la monté en felche du nb de kéké tunig :angry:
Normalement c'est 3 ans de permis, conduite accompagnée ou pas. Me suis déja fait avoir.
Mais t'as pas lu ce que je t'ai écris, J'AI ASSURE UNE RICAINE DE 38CV ET COUPE QUI PLUS EST AVEC UN 400 (bon finalement un peu plus:lol: ...), ET JE N'AVAIS QUE 19 ANS ET 7 MOIS DE PERMIS!!!!!!!
Alors demain matin tu file chez Thelem Assurance (y'en a quasi partout), tu dis que tu viens de ma part (tu dis que non il est pas portugais:lol: ), que c'est un parrainage. T'invente une histoire pour dire qu'on se connait bien. Tu dis clairement ce que je viens de te dire (19 ans 38CV patati patata...), au pire il pourra vérifier dans le fichier client je pense.
ET SI C'EST TOUJOURS UN NON NEGATIF TU COMMENCE A JOUER LA GRANDE GUEULE, ceux-là normalement ils obtiennent ce qu'ils veulent.
Mais pointe toi habillé clean, rasé, l'air sérieux et tout, évite les "wesh ma gueule t'as vu j'veux assurer une gova, c'est pour m'la péter dans l'ier-quar, mon frère c'batard il a pécho une BM y choppe trop de tasses-pé avec!!!!":laugh: :laugh: :laugh:
On va pas se laisser pourrir une passion pour un bout de papier vert non mais:angry: :angry: :angry: !!!!!!!!!