Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 10:17 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Dim Juil 12, 2009 1:01 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
Beep Beep écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
c'est ça , sublime mariage de l'italie et de l'amérique !


J'imagine Obama marié à Bruni:laugh: :laugh:



alors là non carla-barack vas casser :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 12, 2009 1:07 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
zoot écrit:
Citation:
Michel, où as-tu trouvé les photos de celle que tu nous montres. J'aimerais en connaître le type précis car son dessin est un peu différent du modèle "standard" et il est même plus joli.



http://www.ridelust.com/designer-centur ... iful-cars/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 12, 2009 1:09 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
c'est ce modèle que je cherchait au départ avec son capot spécifique ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/iso.jpg[/img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 12, 2009 1:12 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
zoot écrit:
Citation:
et il est même plus joli.



sincèrement ça défonce le caleçon :)
toujour été dingue de s't'engin :kiss:

grifo
monica
espada
isléro
mangusta


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 12, 2009 3:43 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Merci Michel, c'est donc un des premiers protos, c'est pourquoi il me plaît davantage : ya pas encore de concessions aux impératifs de production en série. :)

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 12, 2009 8:27 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Mai 18, 2009 10:01 am
Messages: 275
Localisation: Oise - 60
zoot écrit:
Citation:
Salut les mocs,

Hé Jean-Claude, va falloir t'acheter des yeux, une Iso ressemble autant à une Austin Marton que je ressemble à Carla Bruni !

Ça n'a rien à voir ni question dessin, ni question gabarit, ni question hauteur. À l'époque ou l'Iso est sorti, les rosbifs d'Aston en étaient encore à faire des DB 5 ! La DB 5 est une excellente voiture, mais c'était encore un reliquat des années 50 au milieu des sixties.

La DBS, à laquelle je pense que tu te réfères, est sortie en 1967 et elle est plus massive que la Griffo, présentée en 1963 et dérivée de la Bizzarrini, puisqu'elles partagent la même carrosserie dessinée par Giugiaro, qui travaillait chez Bertone.

Moi aussi, j'aimerais bien avoir une Iso, surtout en version Targa.


Hola, zoot, me dit pas que tu ne lui trouves pas un air de cette beauté :
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 13, 2009 8:15 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:20 am
Messages: 1317
450 hai,pas tellement connue,mais gravement bandante !:woohoo:

http://www.youtube.com/watch?v=TDhRlv-s_PM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 13, 2009 12:07 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Salut les mocs,

Chui désolé Jean-Claude, mais je ne vois aucun air de famille entre les deux à part le dessin fastback de la carrosserie, et encore de loin et par une nuit sans lune car l'une a une lunette arrière plate et l'autre une lunette incurvée qui suit de dessin des ailes. Il faudrait que tu les voies l'une à côté de l'autre pour réaliser, surtout au niveau de la largeur et de la hauteur, sans parler du reste.

AAAh... Monteverdi, ça c'est un nom avec une belle consonance musicale. La 450 avec son 426 hemi, c'est du sérieux, ça rigole pas. Je me contenterais d'une 375 High Speed, surtout que j'ai déjà le moteur, il ne me reste plus qu'à trouver la caisse... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/monteverdi_375_l_1972.jpg[/img]

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 13, 2009 12:09 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Si quelqu'un a ça qui traîne dans son garage ? :lol:

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 14, 2009 6:59 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
450 hai,pas tellement connue,mais gravement bandante !:woohoo:

http://www.youtube.com/watch?v=TDhRlv-s_PM



ah oui celle là sublime car les autres montéverdi je les trouvent un peu trop sages d'un point de vue esthétique !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com