Christophe31 écrit:
Citation:
Plutot d'accord avec Fabien car un radiateur alu premier prix pour boite auto c'est plutot 250dollars plus autant de port et surtout ceux de summit sont tres moches pour des voitures stock.
Je voulais en acheter un aussi puis je me suis rendu compte que les seuls que je trouve jolis sont les Griffin a 500-600 dollars, du coup j'ai laché l'affaire.
Et au passage le radiateur de van que j'ai en rabe est un 26x22" :)
S'ils préconisent cette taille pour une abody c'est que celui du van doit se monter.
Salut Nico, Salut Christophe, Salut tout l'monde !
Je mets une réserve pour le radiateur de van, il se peut qu'il aille, mais j'avais acheté d'occase un radiateur de W200 pour ma duster en 22" de large, et bien il était plus haut le bougre et je ne pouvais pas fermer le capot, de pas grand chose certes mais j'étais bel et bien ennuyé. Donc si vous faites l'échange, pensez bien à mesurer la hauteur hors tout (bouchon inclus)
Sinon commentaire con, mais ça m'est arrivé, es tu sur à 100% que ton thermostat est monté dans le bon sens.... (parce qu'au niveau symptomes ça faisait la même chose, et ce au bout de 20 bornes plus un peu de ville....). Le liquide passe toujours par le by-pass mais vu le diamètre ça le fait pas au bout d'un moment....
Bon bien sur c'est peut être pas ça, mais toutes les fois au j'ai roulé avec mon radiateur de 17" (c'est à dire de 6 cylindres ou de V8 light duty) le moteur montait en T° dès que je me retrouvais en ville ou qu'il faisait plus de 20°c c'est à dire 364 jours par an en Bretagne.... Fox te confirmera et Michel aussi... Tout c'est réglé lorsque j'ai mis le radiateur de 22" que j'ai acheté à Pascal Saintin je crois, refait à neuf, quelques petites modifs de rien pour le fixer et T° jamais au dessus de la moitié de la jauge.... hmmmmm quelle joie !
Je me sens bizarre sans mopar, c'est comme un noel sans cadeau, comme une bière sans alcool, comme les hots d'or sans meufs, comme, euh, comme un ouragan qui passait sur moi, l'amour à tout emporter. J'ai fait un tour récemment dans une Chrysler New Yorker mais elle n'a plus son 440, elle s'est payé un 318, j'étais heureux quand même....