Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 10:22 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Ce WE J'ai vu ...
MessagePosté: Lun Juin 15, 2009 1:12 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Fox écrit:
Citation:
Une Barracuda rouge...un François...
C'est marrant, ça me rappelle furieusement quelqu'un que je connais...
Si c'est celui auquel je pense, je connais bien son moteur...:laugh:
Une photo de l'auto, que j'me fasse une idée ?

Une des siennes, les miennes sont encore sur la pelloch.

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/P1020219-11cb219dc1c65e9f8dccc9bf4d9fa3a1.JPG[/img]

Alors ?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juin 15, 2009 1:29 pm 
Mopar senior
Mopar senior

jeanclaude_duss écrit:
Citation:
C'était ma première fois :blush: et c'était ENORME

Ouai bah elles disent toutes ça quand elles parlent entre elles;) ...............
hein? je suis hors-sujet? oups!:blush: :blush: :blush:

MessagePosté: Lun Juin 15, 2009 1:31 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

jeanclaude_duss écrit:
Citation:

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/P1020219-11cb219dc1c65e9f8dccc9bf4d9fa3a1.JPG[/img]

Alors ?

alors : :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

MessagePosté: Lun Juin 15, 2009 6:17 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

jeanclaude_duss écrit:
Citation:
Alors ?

On parle bien de la même...
Je connais bien ce moteur, c'est l'ancien 440 de ma Cuda !
Et son capot vient aussi de ma bagnole...et même l'aileron vient de la Charger de Séraph !
Etonnament, elle vient du même lascar qui m'a vendu la mienne, et ce sans se concerter !!
Par contre, je ne l'ai pas revue depuis qu'il a posé sa calandre de 71...
J'espère bien le voir à Lurcy...

MessagePosté: Lun Juin 15, 2009 8:45 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

C'est plus une voiture, c'est Frankenstein !!!
Elle vie, la chose vie !!!

En tout cas, quel résultat :kiss:

Il m'a parlé de plusieurs d'entre vous, je me souviens effectivement d'un couplet sur Fox :lol:

MessagePosté: Lun Juin 15, 2009 9:51 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Sympa ton histoire! tu vois une caisse qui te botte, tu en parle, et le mec te contacte pour que tu puisse la voir de plus près, et même faire un tour dedans!:)
Une fois de plus, ça prouve que le milieu de l'américaine n'est pas rempli uniquement de personnes imbues de leur personne comme certains aiment à le faire entendre.

ça me rappelle un truc à la con. Un jour je demande au père de ma gonzesse (je dis pas beau-père ça fait trop officiel:X:laugh: ) si je pouvais essayer sa 307 HDI 136 ch. Pas parce que ça m'intéresse rassurez-vous, mais histoire de vérifiez les dires de certains comme quoi le HDI 136 "ça pousse grââââââve sa râââââââce":P .
A ça il me répond "nan, t'es trop jeune", en essayant de me regarder de haut alors qu'il est plus petit que moi:P .

Arch grôss malheur:( , je n'aurais donc pas la joie d'essayer une voiture qu'a pas de gueule, qui freine, qui tient la route, qu'à l'ABS, qui se remet en ligne droite quand ça se barre en travers, plein de trucs dont je me tape en fait, mais bon c'est comme ça.
Et du coup, le jour où je me suis pointé chez lui avec la pouah, lui qu'aime les bagnoles n'a jamais osé me demander de l'essayer:laugh: . Au pire je lui aurais dit comme dans une vieille pub Mercedes "nan, tu es trop vieux":laugh: :laugh: :laugh: !

En revanche, je compte plus le nombre de personne qui l'ont essayé la pouah, et qui se sont fendu la gueule et qui ont pris du plaisir à la conduire malgré que ce soit une pouah:laugh: . Et c'est bien là le principal:) .

MessagePosté: Mar Juin 16, 2009 7:20 am 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

max écrit:
Citation:
Sympa ton histoire! tu vois une caisse qui te botte, tu en parle, et le mec te contacte pour que tu puisse la voir de plus près, et même faire un tour dedans!:)
Une fois de plus, ça prouve que le milieu de l'américaine n'est pas rempli uniquement de personnes imbues de leur personne comme certains aiment à le faire entendre.

ça me rappelle un truc à la con. Un jour je demande au père de ma gonzesse (je dis pas beau-père ça fait trop officiel:X:laugh: ) si je pouvais essayer sa 307 HDI 136 ch. Pas parce que ça m'intéresse rassurez-vous, mais histoire de vérifiez les dires de certains comme quoi le HDI 136 "ça pousse grââââââve sa râââââââce":P .
A ça il me répond "nan, t'es trop jeune", en essayant de me regarder de haut alors qu'il est plus petit que moi:P .

Arch grôss malheur:( , je n'aurais donc pas la joie d'essayer une voiture qu'a pas de gueule, qui freine, qui tient la route, qu'à l'ABS, qui se remet en ligne droite quand ça se barre en travers, plein de trucs dont je me tape en fait, mais bon c'est comme ça.
Et du coup, le jour où je me suis pointé chez lui avec la pouah, lui qu'aime les bagnoles n'a jamais osé me demander de l'essayer:laugh: . Au pire je lui aurais dit comme dans une vieille pub Mercedes "nan, tu es trop vieux":laugh: :laugh: :laugh: !

En revanche, je compte plus le nombre de personne qui l'ont essayé la pouah, et qui se sont fendu la gueule et qui ont pris du plaisir à la conduire malgré que ce soit une pouah:laugh: . Et c'est bien là le principal:) .

C'est un monde merveilleux, c'est la Terre du Milieu, c'est Narnia, c'est l'Ile aux Enfants !!!
T'as quoi comme voiture Max ? :)

MessagePosté: Mar Juin 16, 2009 9:35 am 
Mopar senior
Mopar senior

Booaaarrf, un vieux truc en fer avec quatre roues et un moteur posé à côté. J'en dis pas plus sinon je vais encore en prendre plein la tronche style beeuuuurrkkk, pooouuuuaaaaaah, zblleeuuuuaarrrgggggggghhh :X :X :X:laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Mar Juin 16, 2009 10:47 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

je le dit à ta place alors ! :P
une belle satellite ! :)

MessagePosté: Mar Juin 16, 2009 11:17 am 
Mopar senior
Mopar senior

Ah ben toi alors! t'as le sens du sacrifice:laugh: :laugh: :laugh: !!!

MessagePosté: Mar Juin 16, 2009 11:53 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

ce fut un plaisir :evil:

MessagePosté: Mar Juin 16, 2009 12:21 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Et l'année c'est quoi ?

MessagePosté: Mar Juin 16, 2009 12:25 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Allez c'est facile, cette année là il s'est passé ça en Asie, désolé j'ai pas tout en tête, je t'ai mis le principal

31 janvier : Début du règne de Birendra Bir Bikram Shah Dev, roi du Népal. Il gouverne d’abord de manière très autoritaire, tentant d’enrayer le mouvement de réformes mené par le Premier ministre Bishweshwar Prasad Koirala.
21-28 février : Visite historique de président américain Richard Nixon en Chine, il y rencontre Mao Zedong. Dans un communiqué publié à Shanghai lors du voyage de Nixon, les deux pays constatent qu’ils ont des objectifs stratégiques communs face à l’Union soviétique.
Février-mars : élections législatives en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Formation d’un gouvernement central papou par Michael Somare[7].
Mauvaise mousson en Asie du sud.
19 mars : Traité d'amitié entre l’Inde et le Bangladesh.
30 mars : Offensive de Pâque. Début d'une grande offensive communiste au sud Viêt Nam (fin le 22 octobre).
11 mai : Operation Linebacker. Minage des ports nord Viêt Namiens et blocus du pays par les États-Unis.
13 mai : Retour d'Okinawa au Japon.
22 mai : Réforme constitutionnelle à Ceylan : le bouddhisme acquiert une place privilégiée. Le pays reçoit officiellement son appellation cinghalaise de Sri Lanka.
2 juillet : Accord indo-pakistanais suite au conflit de 1971. La question du Cachemire n’est toujours pas réglée.
4 juillet, Corée : Déclaration conjointe du Sud et du Nord proclamant que les deux parties continueraient de dialoguer pour avancer vers la réunification de la péninsule.
21 juillet : Jigme Singye Wangchuck devient roi du Bhoutan, à l'âge de 17 ans.
21 septembre, Philippines : Après des manifestations et une nouvelle campagne de guérillas paysannes, conduites par un nouveau parti communiste, le président Ferdinand Marcos instaure la loi martiale (fin en 1981) tout en annonçant un programme de réformes sociales et économiques. Dans le même temps, la corruption et le népotisme s’aggravent, Marcos distribuant faveurs et passe-droits à ses amis et associés des milieux d’affaires, en échange d’une part généreuse des profits réalisés.
25 septembre : Rétablissement des relations diplomatiques entre la Chine et le Japon.
Octobre : En Corée du Sud, Park Chung-hee instaure la loi martiale et met en place une nouvelle Constitution approuvée par plébiscite en décembre, qui lui permet de rester indéfiniment en fonction (Constitution Yusin). Dans les mois qui suivent, la répression s’accentue en Corée du Sud.
18-29 décembre : Opération Linebacker II. Raids massifs de B-52 sur Hanoï et Hải Phòng. Premières défections de pilotes de B-52 qui refusent de remplir leur missions de bombardement.
30 décembre : Reprise des négociations de Paris sur le Viêt Nam, fin des bombardements massifs des États-Unis.
15 décembre[8] : Nouvelle Constitution en Thaïlande.

MessagePosté: Mar Juin 16, 2009 12:53 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Celle-là ?

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/satellite72.jpg[/img]

MessagePosté: Mar Juin 16, 2009 12:53 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Bon pourtant la réponse était presque donnée:P ! c'était 1972 qu'il fallait trouver:) ! je suis sûr que tu as fais le rapprochement maintenant que je le dis.
Bon puisque t'es nul en histoire t'as le droit d'aller te faire pardonner au BOB en t'inclinant à 90° (de dos évidemment) devant chaque personne qui te le demendera:laugh: :laugh: :laugh:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure