max écrit:
Citation:
Sympa ton histoire! tu vois une caisse qui te botte, tu en parle, et le mec te contacte pour que tu puisse la voir de plus près, et même faire un tour dedans!:)
Une fois de plus, ça prouve que le milieu de l'américaine n'est pas rempli uniquement de personnes imbues de leur personne comme certains aiment à le faire entendre.
ça me rappelle un truc à la con. Un jour je demande au père de ma gonzesse (je dis pas beau-père ça fait trop officiel:X:laugh: ) si je pouvais essayer sa 307 HDI 136 ch. Pas parce que ça m'intéresse rassurez-vous, mais histoire de vérifiez les dires de certains comme quoi le HDI 136 "ça pousse grââââââve sa râââââââce":P .
A ça il me répond "nan, t'es trop jeune", en essayant de me regarder de haut alors qu'il est plus petit que moi:P .
Arch grôss malheur:( , je n'aurais donc pas la joie d'essayer une voiture qu'a pas de gueule, qui freine, qui tient la route, qu'à l'ABS, qui se remet en ligne droite quand ça se barre en travers, plein de trucs dont je me tape en fait, mais bon c'est comme ça.
Et du coup, le jour où je me suis pointé chez lui avec la pouah, lui qu'aime les bagnoles n'a jamais osé me demander de l'essayer:laugh: . Au pire je lui aurais dit comme dans une vieille pub Mercedes "nan, tu es trop vieux":laugh: :laugh: :laugh: !
En revanche, je compte plus le nombre de personne qui l'ont essayé la pouah, et qui se sont fendu la gueule et qui ont pris du plaisir à la conduire malgré que ce soit une pouah:laugh: . Et c'est bien là le principal:) .
C'est un monde merveilleux, c'est la Terre du Milieu, c'est Narnia, c'est l'Ile aux Enfants !!!
T'as quoi comme voiture Max ? :)