Fox écrit:
Citation:
Bon, je reprend: mettons 18 litres/100 en moyenne...180 litres au mille, multiplié par 30 pour avoir la conso annuelle, donc 5400 litrons de super 95 SP, par environ 1.20 € (prix actuel, je te le concède...) ce qui, sauf erreur, nous fait 6480 € de buget essence juste avec la Coro, comme tu le précises (je n'ose imaginer ce qui se passe avec les "autres"...) ce qui nous fait donc 4.563 fois mon salaire mensuel net...:laugh: :laugh:
J'sais pas ce que tu fais comme turbin, mais j'veux l'même !!
Pas loin de la moitié de mon salaire annuel, rien que pour aller chercher l'pain, moi je dis: je veux être réincarné en Coronet67 aprés ma mort...:laugh: :laugh:
C'est ma femme qui serait contente !!:lol:
Vu comme ça c'est vrai que c'est effrayant, mais sans marmot, avec une copine qui s'est tiré, 2 boulots, une vie à la campagne avec le café en terasse à 0.80€, pas de dessert en fin de repas, un économie sur le papier cul (pas plus de 2 feuilles par caca) tout le salaire est directement réinjecté dans le carbu :kiss: (aussi pour la baraque, et de temps en temps les impots)...
La Coro est de loin, de très loin même, celle qui roule le plus (j'ai longtemps pensé à la passer en injection, vu le temps que j'y passe dedant, dessus et dessous !)
Une fois marié, suivi de la ribambelle de gosses (mais d'après les dires , 1 suffit)), de la belle mère à aller voir les week-ends, +ceci +cela, on en reparlera des 30.000 par an :side:
En attendant tout ça (si ça arrive), j'assouvis le plus possible ma passion en enquillants des bornes...bornes...bornes, c'est l'un des endroits ou je me sens le mieux...au volant de mes anciennes !
Mon kiné ne comprend pas comment je peux en permance avoir des contractures au cou et aux épaules (véridique)...cherche pas kiné, je passe mon temps à conduire, à manoeuvrer, à me battre avec la direction manuelle et à me tordre sous le tableau de bord !