Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 5:02 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Vieille huile
MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 5:40 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

michel écrit:
Citation:
remettez la dans le bac du chat ça lui feras les pattes à s't'abrutis

T'as raison ! Cette vermine va venir patouiller sur mon pageot aprés, et j'vais avoir l'impression de dormir à l'atelier...
Remarque, avec les ronflements de ma bonne femme, l'illusion sera parfaite: on dira que c'est le compresseur qui tourne !!:lol:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 7:17 pm 
Secrétaire
Secrétaire

et l'odeur :woohoo: :woohoo: j'espere que ton pageot ne sent pas la vieille graisse .... c'est horrible cette odeur de grèce antique:lol: :kiss:

MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 9:19 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Oh l'huil'eh ! Comment il parle ?! B)

Vous savez qu'avec vos histoires de chats, vous n'êtes pas loin de la vérité, car mon quartier est rempli de matous, qui ont déjà foutu leurs pattes dans mes taches d'huile ! J'ai donc depuis hier, plein de traces de pates huilleuses !

Il faut qu'il pleuve maintenant, et vite ! :laugh:

Bon, sinon, j'ai acheté aujourd'hui 15 litrons d'huile + un nouveau filtre. Ca va chier pour le round II :laugh: !

Désolé, j'peux pas vous faire de photos d' "Holiday on Oil", car mon appareil photo est en grève.
"Tout ce qui pourra tourner mal, tournera mal. " C'est mon proverbe sur cette voiture, depuis plusieurs mois ! :S

K.

MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 11:06 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

M'enfin K, t' es devenu un fléau écologique ! :blink:
Attendre la pluie pour que l'huile parte dans la nappe phréatique ?!?

Je constate que tu es prêt pour que je t'enseigne l'art de rendre les salades plus vertes et les tomates plus...croustillantes.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Sam Mai 23, 2009 12:38 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Bonsoir à tous!
L'huile ,faut toujours avoir un oeil dessus, enfin sur le mano dans la caisse (pas du chat!)ou
sur la bassine quand on a fini sa vidange....Un de ces samedi de bricoles j'avais vidangé la Jag
devant le garage du pavillon des beaux parents et mis de coté la fameuse cuvette plastique "empruntée" à la belle maman, entre les rosiers du jardin et... la descente de garage.
Le temps de pêcher une tite biere dans le frigo à l'aide d'un chiffon propre, pour pas salir avec mes mains pleines de graisses ( normal, la Jag, ça fuit naturellement sinon c'est qu'il n'y a plus d'huile) et c'est impossible d'aller se foutre en dessous sans s'en mettre partout! A moins de balancer un coup de karcher avant de toucher la mécanique... Assis tranquillement sur le perron j'allais siffler ma bibine lorsque se pointe le clebs ( que je n'avais pas sifflé!!!) un machin plein de poils genre berger Espagnol ( très rare comme chien mais très con aussi!)
Petite caresse et hop le voilà partit comme une fusée à l'appel de " jolie maman"; dans le virage au bas de l'escalier il dérape..... et comme vous vous en doutez déjà, il attérit dans la bassine!
Affolé, il repart de plus belle , renversant ce qui restait d'huile , projetant le récipient dans la descente de garage....puis demi tour ,remonte l'escalier pousse la porte fenêtre entrouverte ,
pénètre dans toutes les pièces accessibles et termine sa course sur le lit des beaux parents.
On peut dire que ses beaux poils noirs était luisant et moi pas reluisant du tout.
Je vous épargnerais les compliments de belle maman à mon encontre et les reproches à sa fille d'avoir dégotté un pareil abruti!!!
Toujours est il que j'ai du après avoir nettoyé au mieux les traces du chien après les murs ,refaire les tapisseries de toutes les pièces ou ce maudit quadrupède s'était ébroué sans ménagement avec l'énergie qui le caractérisait. Même bien lavé, il restat une bonne semaine à sentir le chien "huilé"
a+dan

MessagePosté: Sam Mai 23, 2009 12:42 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

maudit chouken!!:lol: :lol: :laugh:

Hep taxi !!

MessagePosté: Sam Mai 23, 2009 6:37 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
remettez la dans le bac du chat ça lui feras les pattes à s't'abrutis

T'as raison ! Cette vermine va venir patouiller sur mon pageot aprés, et j'vais avoir l'impression de dormir à l'atelier...
Remarque, avec les ronflements de ma bonne femme, l'illusion sera parfaite: on dira que c'est le compresseur qui tourne !!:lol:

le chat-gras est tout vert ! :blush:

MessagePosté: Sam Mai 23, 2009 9:29 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

danv8 écrit:
Citation:
Bonsoir à tous!

Même pas en rêve je veux qu'il m'arrive un truc pareil !!!:blink: :blink:
La misère...:side:

MessagePosté: Sam Mai 23, 2009 10:27 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

danv8 écrit:
Citation:
Bonsoir à tous!
L'huile ,faut toujours avoir un oeil dessus, enfin sur le mano dans la caisse (pas du chat!)ou
sur la bassine quand on a fini sa vidange....Un de ces samedi de bricoles j'avais vidangé la Jag
devant le garage du pavillon des beaux parents et mis de coté la fameuse cuvette plastique "empruntée" à la belle maman, entre les rosiers du jardin et... la descente de garage.
Le temps de pêcher une tite biere dans le frigo à l'aide d'un chiffon propre, pour pas salir avec mes mains pleines de graisses ( normal, la Jag, ça fuit naturellement sinon c'est qu'il n'y a plus d'huile) et c'est impossible d'aller se foutre en dessous sans s'en mettre partout! A moins de balancer un coup de karcher avant de toucher la mécanique... Assis tranquillement sur le perron j'allais siffler ma bibine lorsque se pointe le clebs ( que je n'avais pas sifflé!!!) un machin plein de poils genre berger Espagnol ( très rare comme chien mais très con aussi!)
Petite caresse et hop le voilà partit comme une fusée à l'appel de " jolie maman"; dans le virage au bas de l'escalier il dérape..... et comme vous vous en doutez déjà, il attérit dans la bassine!
Affolé, il repart de plus belle , renversant ce qui restait d'huile , projetant le récipient dans la descente de garage....puis demi tour ,remonte l'escalier pousse la porte fenêtre entrouverte ,
pénètre dans toutes les pièces accessibles et termine sa course sur le lit des beaux parents.
On peut dire que ses beaux poils noirs était luisant et moi pas reluisant du tout.
Je vous épargnerais les compliments de belle maman à mon encontre et les reproches à sa fille d'avoir dégotté un pareil abruti!!!
Toujours est il que j'ai du après avoir nettoyé au mieux les traces du chien après les murs ,refaire les tapisseries de toutes les pièces ou ce maudit quadrupède s'était ébroué sans ménagement avec l'énergie qui le caractérisait. Même bien lavé, il restat une bonne semaine à sentir le chien "huilé"
a+dan

Tu as encore quelques jours pour me l'envoyer le chien, avec des amis chinois, on va se trouver un petit resto dans lequel ils vont nous le préparer avec une petite sauce épicée façon cuisine du Sitchuan. Je me lèche les babines en imaginant la peau bien croustillante sous l'effet de la cuisson à l'huile :lol:

MessagePosté: Sam Mai 23, 2009 10:42 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Beep Beep écrit:
Citation:
en imaginant la peau bien croustillante sous l'effet de la cuisson à l'huile :lol:

Une 20w50 semi-synthèse spéciale vieillerie...Ca sent pas spécialement la grande cuisine, ça...:(

MessagePosté: Sam Mai 23, 2009 11:16 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

A vrai dire le fameux chien est mort en 1986 ,cette histoire ne date pas d'hier...
En face ,habitait des asiatiques qui n'ont même pas eu l'idée de profiter de l'occasion!
c'était effectivement une sauce 20/50 et l'animal était gras, une sale bête vorace, capricieux et pour ne rien arranger gueulard à tout va!! Dommage Beep Beep j'aurais aimé te régaler!

MessagePosté: Sam Mai 23, 2009 11:30 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Toujours à propos d'huile: si les Anglaises ne sont pas "étanches" que dire des Américaines... j'ai encore une fuite au palier Ar et croyez moi ça fait pas propre sous la voiture à la place ou elle stationne. C'est les joints qui sont de la daube ou je remonte ça comme un manche?

Oui je sais je casse l'ambiance avec mes questions techniques mais comme Fox j'ai un greffier moins con que le clébard certe, mais qui pionce dans le lit alors si je peux éviter de reproduire un shéma....Merci à vous
a+dan

MessagePosté: Sam Mai 23, 2009 11:34 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Merde! j'ai écris une connerie! pionce dans le lit.....reproduit un shéma.....ça risque d'en inspirer quelques un avec l'esprit mal "touné" qui vous anime....

MessagePosté: Sam Mai 23, 2009 11:46 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Au cas ou tu remonte "ca" comme un manche...

Image

MessagePosté: Sam Mai 23, 2009 11:49 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure