general écrit:
Citation:
comment ça il ne sert pas a grand-chose ??? :(
j'aimerai bien qu'il serve moi car c'est penible de la tenir au ralenti tant qu'elle n'est pas chaude.
Pffff... Connerie...
J'ai jamais eu de starter sur aucune de mes bagnoles, et j'en ai jamais ressenti le moindre besoin...A part faire chier quand il se ferme sans faire exprés, ça sert à rien...
Citation:
fox, j'ai cru comprendre que l'edelbrock et toi n'etiez pas copain. mais pourquoi ?
il y a un souci avec ces carbu ou c'est toi qui ne les aime pas ? (ou peut-etre eux qui ne t'aime pas :P )
C'est une longue histoire, mais disons que quand j'étais petit, y'avait le mercredi à la télé "Les visiteurs du mercredi", et un des deux extra terrestres s'appelait Brock (et l'autre Schnock...)
Et donc, quand j'ai monté un Edelbrock sur ma Pontiac, j'ai été la risée du monde entier, avec mon carburateur "Edelbrock et Schnock"...Les enfants me jetaient des pierres en riant, et j'ai du suivre une thérapie de groupe dans l'Himalaya, et me faire suivre par un psy pour les 20 ans qui ont suivit...
J'ai surmonté ce problème et maintenant, chaque fois que j'entends parler de Edelbrock, ça ne me fait plus rien...
Mais plus rien du tout...
D'ailleurs je viens de ressortir mon gros marteau (celui de douze livres...) et je vais allez concasser quelques vieux carbu pour me calmer...
Mais ça va bien, en fait...
Ghâââ ! Bûûû ! Gnééééé...
Kââââârbhuraaaaaattör !!!!
Vite mes pilules...