michel écrit:
Citation:
rapport de pont qioi ?
court ou long si y a 200 cv y a 200 cv non ?
ça changeras la vitesse de rotation c'est tout ?!
1000 m j'ai dit , ça favorise le couple et la puissance , on l'a bien vu sur les vidéo ou une chalenger préparée jusqu'aux oreilles ce faisait mettre par une sierra qutre/quattre ( j'ai pas trouvé le touche multiplié ) !
ah oui mais non
si tu réinverses le processus, alors là c'est la zizanie !! le waterloo des ingénieurs motoristes ! :P
vu que le système des logiciels prend en compte le poids et le temps écoulé sur une distance donnée, plus quelques autres données. au départ on sait pas combien y'a de chevaux, ok?
donc avec 2 moteurs identiques, même puissance, même carburant etc. et avec 2 autos pareilles les mêmes. et avec des pilotes clonés à l'identique.
si tu a un rapport de pont plus ou moins long, départ arrété tu mettra plus ou moins de temps à parcourir la distance. donc la valeur ne devrait pas être la même alors qu'en réalité la seule différence est dans la transmission, pas dans le rapport poids / puissance (on en a pas parlé non plus de celui là encore. et pourtant c'ets crucial!) ou puissance tout court ou poids tout seul.
quelle que soit la distance.
ok Mitch?
sinon quelque part entre le "w" et le "c" de ton clavier y'a un "x" pour faire 4x4
oui parceque sinon 4/4 ça fait 1 .:silly:
une sierra monoroue??:lol: