...et hésitez pas non plus à critiquer c'est nécessaire aussi!:)
T'as raison....tu nous fais chier ! :P :P :P
...et hésitez pas non plus à critiquer c'est nécessaire aussi!:)
(suffisament pour fumer la vilaine camaro bleue qui tourne du côté de Nemours:lol: , eh oui François j'ai appris que tu jettais un coup d'oeil à ce forum de temps à autre, salut à toi!).

Tiens, justement ... Où est branchée cette commande à dépression ? Sur la pipe ?
Si oui, alors comment on fait lorsqu'on a presque pas de dépression au niveau de la pipe ... ?
mais expliquez moi le rapport avec la boitoto parce que là je vois pas bien.

Tiens, justement ... Où est branchée cette commande à dépression ? Sur la pipe ?
Si oui, alors comment on fait lorsqu'on a presque pas de dépression au niveau de la pipe ... ?
(Non, cher Christophe31, on n'y colle pas une pompe à dépression électrique ! :laugh: )
K.
Tu devrais même déjà la fumer sans soucis avec ton 400 !
Si c'est bien la même à laquelle je pense ( un François, du côté de Nemours, en Camaro bleue, surnommé Loulou je présume...) ma bonne femme l'a fumé au Pêchereau, avec...la Bluesmobile

:laugh: Si si, avec un bouton pousoir au tableau de bord.
Tu raccordes à ta pompe miracle les tuyeaux des secondaires d'un six pack.
Au péage tu mets pied au plancher et quand tu presses ton bouton, t'as 1000cfm de plus, d'un coup :ohmy:
C'est pas ingénieux, ça? :lol:
pas sur maintenant il a un 400 préparé et gazéifié aussi! pour ce qui est du surnom désolé je sais pas je donne pas de petits noms aux mecs que je rencontre:P
ça se trouve je te connais:unsure: ! nan, je connais que des gens coooooool:lol: !
Et au fait tu nous la remontre ta caisse?

mais est-ce qu'elles ont chacune un sens ou une forme bien spécifique pour la gauche et la droite ou les deux sont strictement les mêmes?