Christophe31 écrit:
Citation:
Cette fois tu es piégé tu ne peux pas nier
Bien sûr que si, que j'peux nier !
Primo, en ce qui me concerne, je suis loin d'être un gourou...Mais alors loin...loin !
N'ayant découvert qu'il y a fort peu de temps comment fonctionnait un moteur 4 temps et ayant découvert de manière absolument fortuite où se trouvait l'arbre à cames sur un V8, je suis même ce qu'on peut appeler un baltringue en mécanique...J'ai du me faire tatouer sur les doigts l'ordre d'allumage de mon moteur, c'est dire...
Secundo, tu me verras JAMAIS dire du bien d'un moteur qui cube moins de 383 cubic...C'est comme ça, c'est maladif, psychiatrique, irrémédiable, inguérissable, comme tu veux, mais je suis un malade du gros piston, un fondu du centimètre-cube, un taré de l'alésage, un incurable du big bore...
Alors un 273...Houhouhouhou !:cheer:
Mais bon, encore une fois, toutes les règles sont faites pour être bousculées, hein, et un 273 qui fait 11" a des chances de m'émouvoir...:kiss: :kiss:
Maintenant, si les promod utilisaient des 273, ça se saurait !
Mais je reste ouvert à une démonstration...