Popeye écrit:De toute façon, sa va pas nous rendre Mike brant :lol:
l'étalon Chypriote au cheveux d'or...
Heu !!!!!!!!!!!!!! Israelien, l'étalon ;)
Popeye écrit:De toute façon, sa va pas nous rendre Mike brant :lol:
C'est facile de cracher sur des patrons, de dire que des ouvrier feraient mieux... Les patrons, ils ont quand même des responsabilité... que non pas les ouvriers...
Pour en revenir au sujet
Les 3 grands sont dans la merde par la faute de tout le monde (patrons ET ouvriers)
Les grand patron se gavent, c'est clair
La gestion financière est complètement nul
Il y a trop de marques
Il y a trop de modèles qui se ressemblent
Les syndicats sont beaucoup trop puissant, et ne psens qu'au ouvrier sans même penser que sans les patron ou la compagnie, il n'y a plus de travail
Les employés sont trop payé (en moyenne 77$ de l'heure avec les avantage, ils sont a 125$ en moyenne)... je suis a 28$ de l'heure et je gagne bien a ma vie!!! En pouvoir d'achat 1$=!€
Trop de modèle sont trop gros et/ou trop gourmand
Les voitures n'ont aucun style a part quelques fer de lance
Karl n'as pas plus raison que Bush...

Les employés sont trop payé (en moyenne 77$ de l'heure avec les avantage, ils sont a 125$ en moyenne)... je suis a 28$ de l'heure et je gagne bien a ma vie!!! En pouvoir d'achat 1$=!€
dodge5 écrit:Popeye écrit:De toute façon, sa va pas nous rendre Mike brant :lol:
Heu !!!!!!!!!!!!!! Israelien, l'étalon ;)

[mort en france et réside au paradis !!
dit donc Michel...ton avatar..on dirait vaguement une riviera..??

Et c'est pas en roulant dans les symboles pure du capitalisme américain que vous serez crédible si vous décidez des vous la jouer marxiste
Perso, j'étais délégué CHSCT à la CGT à une époque
depuis 10 ans que j'ai le permis et les 10 bagnoles avec CG à mon nom que j'ai eu in my life.
parce qu'on lui occulte une partie de la vérité donc bête et discipliné qu'il est, il croit ce que PPDA ou Auto-Moto lui dit
Voilà c'était un énième coup de gueule contre les merde française à 4 roues en plastique. :angry:
parce qu'on lui occulte une partie de la vérité donc bête et discipliné qu'il est, il croit ce que PPDA ou Auto-Moto lui dit
Voilà c'était un énième coup de gueule contre les merde française à 4 roues en plastique. :angry:
normal..y a rien dans une 4L!!
dodge5 écrit:normal..y a rien dans une 4L!!
Si: un indestructible moteur, qu'on répare avec un trombonne et peu de scotch...!!:P