Mais après avoir résolu tout les petits soucis les uns derrière les autres, ça fonctionne quand même mieux c'est plus réactif, plus stable à bas régime et plus performant à haut régime. Le 1bbl était un Carter BBS des sixties il marché bien mais il ce faisait vieux et avait un trou à l'accélération, alors que je 2bbl est un Carter BBD de 79' plus moderne, je le ressent comme, en exagèrent j'ai la sensation d'être passé en injection, en exagèrent !
Mais c'est pas encore au point, elle est trop riche au démarrage il reste quelques réglage à faire et ma ligne actuel en 1.75" et trop étroite et je suis convaincu que ça bride le potentiel du Supersix, à l'origine les voiture équipé du Supersix avait une ligne en 2.25" ...cette hiver je vais remédié à ça avec une ligne TTI 2.5" à ce moment j'aurais une vrai idée des perf' apporté par le upgrade.
Pour le câble d'accélérateur j'ai conservé celui du 1bbl, il a une forme de "bosse" pour compenser la longueur en trop, à l'avenir j'installerais un câble pour v8. Aller j'arrête de pourrir ton poste avec mes romans
Bon week-end !