VINCENT a écrit :Merci Loïc pour ces informations,
je souris, sur le tableau de productions des barra 68 en Suisse, j'ai du voir facilement entre 10 et 20% de la production

Salut Vincent, oui moi j'en ai vu moins que toi, je ne suis pas allé à Heimiswill une certaine année, 1996 à peu près, je roulais et faisait beaucoup de sorties avec la Challenger cab, plus quelques démonstrations de dragster et quelques rares courses...
J'avais une place pourtant possible dans l'Hemicuda 70 rouge avec les frères Saintin et Gilles Salles, qui avait à cette époque la 'Cuda AAR montée à partir de la coque de rechange Trans-Am (coque modifiée, allégée, passée au bain d'acide de Chez Dan Gurney), provenant du Département Compétition de Chrysler France....mais là je m'égare encore !
Et je suppose seulement, que les Barra 67 à 69 françaises Fastback et Notchback venaient toutes de chez Nekaf plutôt que de Amag, sans en avoir la preuve, i faudrait regarder sur toutes les marquages des vitres, à moins que la Suisse se fournissait aux Pays-Bas aussi ?
Ce serait intéressant de regarder quelques autos suisses, une mission future pour celui qui veut et qui peut !