Tof écrit:
Citation:
c'est déja la galere sous la pluie dans le vent et ces putains de corbeaux qui te mattent sous un ciel gris tel des vautours un jour de pluie .
Juste une maison , il m'aurait fallu juste l'achat d'une maison ............
salut Tof,B)
Il y à d'autres solutions comme de monter une association loi 1901 qui regroupe des passionnés comme toi. cette structure officielle vous permettra d'organiser 1 ou 2 soirées dans l'année sur des thèmes porteurs de manière à récolter une somme d'argent nécessaire à la location d'un local. ou tout du moins d'amener la majorité du financement nécessaire à ce type de projet.
En fonction de l'objet de l'assoc tu peut même avoir des subventions (communale, régionale, départementale.....faut taper sur toute les portes!).;)
ma femme est très investi dans le monde culturelle et associatif (danse) depuis...euh...très longtemps.....et si il y à une chose que j'ai compris depuis tout ce temps c'est que les assoc ont plus de poids en mairie que toute autre structure.;) (les mairies ont besoin des assoc pour un tas de manifestations....culturelles, sportives, sociales, commémorations....).
Il y à toujours moyens dealer avec les services associatifs des communes qiu peuvent prendre en charges une partie de vos frais en échange d'une participation modèrée de votre assoc dans les organisations de manif associatives dans la dit-commune.
après mise en place il existe moult moyen de faire rentrer du "grisbi". Si tu es intéressé, je me ferai un plaisir de te donner ces outils qui permettent de te constituer une trésorerie.
C'est vrai c'est du boulot, il y à pas mal de paperasse mais le jeu en vaut la chandelle.
PS: je n'ai jamais eu l'occasion de te dire que ton travail...non c'est pas le mot juste....ton oeuvre (ouais c'est plus ça) sur ta Dart c'est....... pffou! comment dire... de la folie furieuse!!;) J'admire beaucoup si si. Et je suis encore plus admiratif quand je vois dans quelle condition tu dois bosser. BRAVO MAESTRO !:P
A++++