je suis en Sarthe près du Mans et je présente mes dernière achat.
Pour la petite histoire je convoite les challenger depuis une bonne dizaine d'année , j'en ai louper plusieurs du style une magnifique blanche 440 de 71 , une 70 rouge française en 383 , une 70 cab 383ci a 1h de chez moi et même en Belgique une barracuda blanche en L6.
Forcément sois trop lent ou pas les finance sur le moment et deux fois réponse trop lente de la banque...
J'avais eu l'occasion en 2012 de racheter une corvette c3 full matching d'un garage après 20ans d'arrêt ( revendu il y a 3 ans ) et quelque semaine après un Ford f350 de 88 toujours en ma possession.
Bref passons au chose sérieuse car depuis 1 ans j'avais activement repris les recherche et ça a fini par 2 achat.
La première est une challenger RT de 70 véritable pas un clone ( certains l'auront reconnu sur le post d'un autre membre )
La fender tag indique qu'elle avais un 440ci 4 corps avec une 727 que je vais devoir trouver avant de la finir
La seconde est de 72 en 318ci avec un châssis plus que rouiller , bien entendu acheter en connaissance de cause , je voulais juste un stock de pièces , la mécanique tourne correctement et la bva fonctionne.
Les pièces en double seront à vendre et l'ensemble 318ci également.
Place au photo: