j'adore le moteur démarré avec la fenêtre ouverte
59 ans d'écart...
Re: 59 ans d'écart...
good job !!!!!!

- Charger976
- Mopar addict confirmé

VOLARE_78 a écrit :good job !!!!!!
j'adore le moteur démarré avec la fenêtre ouverte![]()
![]()
C'est les voisins du dessus qui doivent être contents!
C'est sur que le voisin a rappliquer direct 
Mais c'est un mec qui bricole les tracteur donc aucun problème.
J'ai une question, comment fait on pour retirer la sortie de boîte car je vais devoir le changer, il est explosé
Mais c'est un mec qui bricole les tracteur donc aucun problème.
J'ai une question, comment fait on pour retirer la sortie de boîte car je vais devoir le changer, il est explosé
- dodgefred
- Mopar spammer

Normalement le yoke est enfilé dans la queue de boite sur les cannelures il coulisse d'avant en arriere (on rigole pas hein !!!) les yokes de 904 sont different des 727 sauf sur les A500 42 RH/ RE farfouilles sur le coin coin ou regardes sur EBAY MOTORS tu trouveras 
sinon si ta boite est endommagée il vaut mieux la demonter et la reviser, ou trouver une boite d'occase à refaire ou qui servira de banque de pieces.

sinon si ta boite est endommagée il vaut mieux la demonter et la reviser, ou trouver une boite d'occase à refaire ou qui servira de banque de pieces.
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
OK il doit juste être un peu collé alors...
Le problème est que je ne trouve que des arbre de transmission pour des 727 car le mien était absent.
S'il y a une alternative ou une pièce d'occasion, je suis preneur. Ou simplement faire un arbre sur mesure directement
Le problème est que je ne trouve que des arbre de transmission pour des 727 car le mien était absent.
S'il y a une alternative ou une pièce d'occasion, je suis preneur. Ou simplement faire un arbre sur mesure directement
Après quelques jours de congés, j'ai trouvé un train avant de jaguar xj6 que je vais devoir adapter avec le châssis pour le montage.
Je fais une petite mise en situation pour voir les modifs et prendre des côtes.
Je vais déjà devoir supprimé la traverse qui supporte le train avant d'origine pour en fabriquer
un plus adapté
Je fais une petite mise en situation pour voir les modifs et prendre des côtes.
Je vais déjà devoir supprimé la traverse qui supporte le train avant d'origine pour en fabriquer
un plus adapté
Ça y est, les rallonge de châssis sont terminées 
Il y aura encore une traverse à mettre en place qui servira de support pour la direction que je dois encore trouvé
Je vais pouvoir mettre en place le train avant dans sa position définitive puis regarder les différents moyens de fixer mon train arrière
Il y aura encore une traverse à mettre en place qui servira de support pour la direction que je dois encore trouvé
Je vais pouvoir mettre en place le train avant dans sa position définitive puis regarder les différents moyens de fixer mon train arrière
Salut à tous.
J'ai une question simple mais primordiale :
Peut-ont souder sur le train arrière ?
Je pose cette question car une personne m'a déconseillé de la faire car le bras pouvait se déformer (se courbé) et ce qui peut provoquer un bruit car ça forcerais sur les roulement.
Je demande sa car je voudrais fixer support pour mes amortisseurs au niveau du support de lame, juste au dessus. J'ai peur de faire une connerie et j'aurais besoin d'autres avis.
Merci d'avance.
J'ai une question simple mais primordiale :
Peut-ont souder sur le train arrière ?
Je pose cette question car une personne m'a déconseillé de la faire car le bras pouvait se déformer (se courbé) et ce qui peut provoquer un bruit car ça forcerais sur les roulement.
Je demande sa car je voudrais fixer support pour mes amortisseurs au niveau du support de lame, juste au dessus. J'ai peur de faire une connerie et j'aurais besoin d'autres avis.
Merci d'avance.
- vettefab
- Mopar fan confirmé

Oui ça se soude, il faut y aller progressivement pour ne pas faire surchauffer le tube, mais rien de plus !
Sympa ton projet, il a avancé depuis les dernières photos ? 
Plymouth Sportfury 65' ... en cours de remise en route