Oldsmobile cutlass f85 1965
Re: Oldsmobile cutlass f85 1965
Le minuteur est certainement relié au ventilo électrique, de manière à le faire tourner un peu après l'arrêt de la voiture quand elle a chaud. Comme sur une moderne.
SAlut a tous je sais que je dois faire une présentation des travaux mais je ne trouve jamais le temps, ça va arriver sinon j’ai besoin de vos lumières : je monte tambour roulement et goujons neuf, ma question : je monte d’ab les goujons sur le moyeu et après le moyeu sur le tambour ou le moyeu sur le tambour et après les goujons : le but étant de limiter les efforts pour évite toute déformation du tambour lors du montage car j’ai constaté que l’ancien c’est déformé lors d’un demontage à la presse.
Merci de Votre aide les gars
Merci de Votre aide les gars
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Et si tu veux pas être obliger de redémontrer tout ça à la presse dans 5 ans, met une fine couche "d'Anti-Seize" sur le plan de montage du moyeuxOlds91 a écrit : je monte d’ab les goujons sur le moyeu et après le moyeu sur le tambour
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
ELLIOT a écrit :Et si tu veux pas être obliger de redémontrer tout ça à la presse dans 5 ans, met une fine couche "d'Anti-Seize" sur le plan de montage du moyeuxOlds91 a écrit : je monte d’ab les goujons sur le moyeu et après le moyeu sur le tambour
Merci Elliot, sinon je pensais badigeonné le plan de graisse au lithium qui a une tres bonne tenue dans le temps.. ça ferais l'affaire non?