Bon bah voila nouveau projet, comme vous le savez j'ai eu quelques petites surprises quant à ma nouvelle acquisition au niveau des papiers, mais c'est réglé, donc je vous présente ma nouvelle Olds, une cutlass de 65, fraichement arrivée ce week-end : les photos vont suivre, pour résumé, la caisse est en bon état général, carrosserie très saine, intérieur splendide, moteur 330 si, 5,4L, 320 ch boitoto 2 speeds
Oldsmobile cutlass f85 1965
Oldsmobile cutlass f85 1965
Saluuuttttttt!!!
Bon bah voila nouveau projet, comme vous le savez j'ai eu quelques petites surprises quant à ma nouvelle acquisition au niveau des papiers, mais c'est réglé, donc je vous présente ma nouvelle Olds, une cutlass de 65, fraichement arrivée ce week-end : les photos vont suivre, pour résumé, la caisse est en bon état général, carrosserie très saine, intérieur splendide, moteur 330 si, 5,4L, 320 ch boitoto 2 speeds
:que du bonheur

- bricabroc69
- Mopar addict confirmé

Re: Oldsmobile cutlass f85 1965
bricabroc69 a écrit :mais c'est qu'elle est belle s'tauto!
et t'a encore rien vu !!!
- bricabroc69
- Mopar addict confirmé

a ça oui y a pas un point de rouille, elle a dormi toute sa vie dans un garage bien sec 
- COUDA
- Mopar warrior chef

Elle est superbe.Bravo

Très beau cabriolet que tu as là et en superbe état de conservation 
- dodgefred
- Mopar spammer

sympa ce petit" cabri au lait"

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred a écrit :sympa ce petit" cabri au lait"![]()
![]()
![]()
excellent
bon sinon les détails :
Le moteur tourne comme une horloge et démarre aux 1/4 de tour, donc pour le moment simple vidange, boite ok, carrosserie ultra saine, peinture correcte, intérieur splendide.
Il n'y a que des "petits" travaux à faire, dans le but d'un passage au contrôle technique : les freins : ça "freine" (pas du tout)
donc cylindres de roue et mâchoires neuves + nouvelles canalisations inox, les silent-blocks sont complètement mort, donc l'avant s'est affaissé, y a donc des jeux au niveau des ailes / portières.
Niveau électrique: la commande des clignos a été déplacée, quand on met les clignos à l'arrière c'est les feux stop qui clignotent
, y a un minuteur
personne ne sait à quoi il sert et à quoi il est relié, et un ventilo électrique a été installé, je vais le supprimer, sinon tout le reste marche, vitres électriques, sièges électrique, capote électrique et antenne, feux etc., je devrais aussi installer un klaxon il n'y en a pas.
Ah oui aussi les pneus sont a changé : sur les flancs on peut lire " à changer avant 1977"
Le moteur tourne comme une horloge et démarre aux 1/4 de tour, donc pour le moment simple vidange, boite ok, carrosserie ultra saine, peinture correcte, intérieur splendide.
Il n'y a que des "petits" travaux à faire, dans le but d'un passage au contrôle technique : les freins : ça "freine" (pas du tout)
Niveau électrique: la commande des clignos a été déplacée, quand on met les clignos à l'arrière c'est les feux stop qui clignotent
Ah oui aussi les pneus sont a changé : sur les flancs on peut lire " à changer avant 1977"
... C'est normale, C'est comme ça d'origine sur les Américaines.Olds91 a écrit : quand on met les clignos à l'arrière c'est les feux stop qui clignotent
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL