Moi, je vois qu'un truc, qu' "ILS" soient de gauche, de droite, du centre ou des extrêmes: je casque !
La TVA baisse pas...les impots baissent pas...mon caddie est passé de Carrouf à Leader, et y baisse pas...la baguette baisse pas...l'essence baisse pas (quoique, ces jours derniers...)...
Les p'tits merdiers informatiques et électroniques ont baissé, tant mieux mais la politique n'y est pour rien...
Pour tout le reste, je casque...
La cantine de ma môme, je raque...l'école dans laquelle je suis content de la mettre (privé) me coute un oeil, mais quand je vois le niveau minable de l'école publique (et le niveau d'insécurité !), je pleure...
Je carme, je raque, je crache au bassinet, je les allonge, je lâche, je casque, j'envoie la soudure...
Et ça, c'est immuable...
Alors finalement, je fais l'dos rond, je fais gaffe à pas foutre le pognon par les fenètres en connerie, j'essaye de pas chauffer les courants d'air, je téléphone jamais, j'allume pas de loupiotte qui servent à rien, je mange du mauvais pain, des mauvaises nouilles, je bois de l'eau du robinet, j'essaye de pas prendre de prunes sur la route, et je claque le reste (quand y'en a !) en trucs utiles et en trucs qui font plaisir...
Arrêtez de nous faire chier avec Sarko ou Machin, on s'en branle...
Je vote plus depuis 25 ans, et j'emmerde ceux qui me dise que c'est une connerie, que mon grand père s'est battu pour le droit de vote, etc...Je ne vois aucun changement ! Je lâche la thune, point ! De Giscard qui s'en est mis plein les fouilles à Mitterand qui a enflé tout le monde, de Chirac qui a menti en faisant rien à Sarko qui a menti en faisant trop, au final, vous avez vu une différence ? Moi non... Pas dans les grandes lignes, en tout cas...Depuis que je suis en âge de payer, je paye...
Dites vous surtout que le pire est à venir, et profitez !!
Quand y'aura une taxe sur les grosses vieilles bagnoles de 1500 euros par an, elles iront à la casse vos vieilles merdes (et les miennes !) car plus personne en voudra, ou elles se déplaceront sur plateau pour faire deux sorties (statiques !) par an...
Alors allez remplir vos réservoirs, mettez "Rock'n roll train" à fond la caisse pendant qu'on peut encore, et GO !!
Demain sera bien pire !!:angry:
_________________ We are Anonymous...
|