Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 2:58 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Oct 24, 2008 7:44 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

imagine 2 secs la tete de la reguliere quand tu lui annonce : désolé d'etre si tard j'ai du me taper la secretaire... donc tu dit rien

Hep taxi !!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Oct 24, 2008 7:46 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Caine écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:
notre bon nicolas nous garanti 70 000euros par personne en cas de crash!!

S'il pouvait me les donner tout de suite ça m'arrangerait... :lol:

patience le crash guete!

Hep taxi !!

MessagePosté: Ven Oct 24, 2008 8:51 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Eh ! les gars...on s'en branle !!!

De quoi on parlait deja ??
ah,ouais de MOPARS !!!
D'ailleurs,kikiva faire un tour a automedon,demain ??

Allez A+;)

MessagePosté: Ven Oct 24, 2008 8:56 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

dodge5 écrit:
2200 euros d'impot?? j'aimerais avoir de quoi payer autant d'impot! bouclier fiscal, t'as entendu causer? visiblement non....[/quote]

Attend gars , l'année d'avant il se tapai a eux deux 800 euros d'impots et sous pretexte qu'il ont eut une augmentation de quoi meme pas 50 euros par mois en plus ca les fait basculer sur une nouvelle fourchette de cotiz et là ta maintenant 2200euros a eux deux , voila dans le putain de détail et c'est triste pour eux net et sans bavure .

MessagePosté: Ven Oct 24, 2008 8:59 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
Eh ! les gars...on s'en branle !!!

De quoi on parlait deja ??
ah,ouais de MOPARS !!!
D'ailleurs,kikiva faire un tour a automedon,demain ??

Allez A+;)

Ah ptain Le Bigoudin je t'avait pas capté , franchement faut qu'on évite de parler politique ca m'énerve mais à un poiint faut qu'on évite a tous prix ca finie a chaque fois en boucherie , faut revenir selon la sainte parole du pere bigouden , des boulons , des rondelles et des flaques d'huiles bon dieu !

MessagePosté: Sam Oct 25, 2008 1:04 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Les politiciens réclament des têtes par rapport à la crise financière. Quid des responsabilités de ces derniers dans ces évènements? Ne sont ils pas élus ou nommés pour prévoir, pallier, légiférer dans l'intérêt de l'état et des citoyens? La crise n'était elle pas prévisible? Pourquoi ne pas asservir les revenus des politiciens à leurs résultats?

Sinon on peut re-parler de Katsumi ou du Japon...:lol:

MessagePosté: Sam Oct 25, 2008 2:23 am 
Mopar addict
Mopar addict

Ce qui m'emmerde le plus dans cette histoire c'est qu'il est toujours question de Katsumi du Japon, de Sarkozi de mopar, de e-body, etc....mais tout ça on s'en fout ! La seule chose qui compte et pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum c'est Samantha Fox ! Mais ça tout le monde s'en fout ! Hein ! J'ai toujours su me montrer courtois et tenter d'apporter mon savoir sur ce forum en matière de mopar et là y'a du monde !!! Pour régler ci tu fais ça et pour réparer ça tu fais ci etc... mais je n'ai jamais eu, en retour de poster géant de Samantha ! Je ne sais pas si je reviendrai écrire sur ce forum.....adieu peut être, oui peut être adieu les amis, puissent ses nichons recouvrir le pattern de ma banquette avant à 100mph sur la route de Kernascleden ! Kenavo paotr, emaon o vont da gousket !

Sinon j'suis d'accord avec popeye..... et puis d'un autre coté qu'est ce qu'on imagine, qu'un président va régler ses affaires et celles de son pays en vélo, il a peut être pas que ça à foutre que de perdre du temps et ce serait la première chose que les journaliste s'empresserait de raconter en disant qu'il fout rien et qu'il passe son temps à faire du bicloune.... en fait peut importe ce qu'un président fait, c'est d'office critiqué.

Voilà allez bon soir...

MessagePosté: Sam Oct 25, 2008 2:48 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

FredG écrit:
Citation:
Ce qui m'emmerde le plus dans cette histoire c'est qu'il est toujours question de Katsumi du Japon, de Sarkozi de mopar, de e-body, etc....mais tout ça on s'en fout ! La seule chose qui compte et pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum c'est Samantha Fox ! Mais ça tout le monde s'en fout ! Hein ! J'ai toujours su me montrer courtois et tenter d'apporter mon savoir sur ce forum en matière de mopar et là y'a du monde !!! Pour régler ci tu fais ça et pour réparer ça tu fais ci etc... mais je n'ai jamais eu, en retour de poster géant de Samantha ! Je ne sais pas si je reviendrai écrire sur ce forum.....adieu peut être, oui peut être adieu les amis, puissent ses nichons recouvrir le pattern de ma banquette avant à 100mph sur la route de Kernascleden ! Kenavo paotr, emaon o vont da gousket !

Sinon j'suis d'accord avec popeye..... et puis d'un autre coté qu'est ce qu'on imagine, qu'un président va régler ses affaires et celles de son pays en vélo, il a peut être pas que ça à foutre que de perdre du temps et ce serait la première chose que les journaliste s'empresserait de raconter en disant qu'il fout rien et qu'il passe son temps à faire du bicloune.... en fait peut importe ce qu'un président fait, c'est d'office critiqué.

Voilà allez bon soir...

http://www.mopar-owners-club.com/index. ... id=6#22204
Un retour dans le forum avec un lien pour te permettre d'imprimer en poster "rieur" la photo de ton choix. FredG en a rêvé, le forum l'a fait:lol:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_sam016.jpg[/img]

MessagePosté: Sam Oct 25, 2008 3:59 am 
Mopar fan
Mopar fan

tient faudrait faire une chanson la dessus, style les misérables et gavroche, c'est la faut' a sarko....B) :laugh: :P

ya le chat du voisin qui vient pisser dans mes pétunias fait chier sarko, mon robinet de bidet a fuit toute la nuit, ploc!! ploc! ploc! type torture chinois fait chier sarko, mon chien a des vers au cul et le véto a vendu sa derniére boite de vermifuge a une petite vieille fait chier sarko, ya l'ampoule de la cave qu'a peter pas moyen de mettre la main sur le paquet d'oignons fait chier sarko, en allant au carrouf chercher l'ampoule le feu passe au rouge 1/2 sec avant que j'arrive fait chier sarko, j'ai un furoncle au cul fait chier sarko, je capte plus arté pour la rediff du reportage sur l'amerique's live, fait chier sarko x2, ma coiffeuse refuse mes avances pour la 72 éme fois, fait super chier grave le nicolas....:angry:

Reconnaissons lui au moins une utilité public, celui d'être le bouc emissaire de tous les maux de la terre :P B) :laugh: ;) :P bien pratique en cas de crise, je chie pas droit, hop!! pas d'ma faute c'est la faute a sarko!!
franchement un mec seul, tout nerveux qui soit, hérite d'une france dans l'état qu'elle est, a moins de s'appeller merlin ou de sortir d'une lampe a huile, il va bien falloir sortir les rames et bousculer un peu tout se merdier, avec son cortége de changement, et un changment bennnn, ca plait pas des masses, mais a diriger toujours de la même façon on obtient toujours les mêmes résultats, et vu qu'il faut en obtenir d'autres..............cqfd!!!:) :cheer: B)

MessagePosté: Sam Oct 25, 2008 7:18 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

faute à sarko ci faute à sarko là ........................... à croire que le commun des mortel est droit dans ces bottes !
ça remue et ça j'aime bien , j'sais pas si ça seras mieux !

on a quitté la royauté avec chirac et c'est déjà pas mal !

ségolène aurait fait mieux ?
bayrou aurait fait mieux ?
un de nous aurait fait mieux ?

quand aux 70 000 € garanti , le jour du grand crash y auras plus rien mais faut bien rassurer le peuple !

MessagePosté: Sam Oct 25, 2008 7:37 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Moi, je vois qu'un truc, qu' "ILS" soient de gauche, de droite, du centre ou des extrêmes: je casque !
La TVA baisse pas...les impots baissent pas...mon caddie est passé de Carrouf à Leader, et y baisse pas...la baguette baisse pas...l'essence baisse pas (quoique, ces jours derniers...)...
Les p'tits merdiers informatiques et électroniques ont baissé, tant mieux mais la politique n'y est pour rien...
Pour tout le reste, je casque...
La cantine de ma môme, je raque...l'école dans laquelle je suis content de la mettre (privé) me coute un oeil, mais quand je vois le niveau minable de l'école publique (et le niveau d'insécurité !), je pleure...
Je carme, je raque, je crache au bassinet, je les allonge, je lâche, je casque, j'envoie la soudure...
Et ça, c'est immuable...
Alors finalement, je fais l'dos rond, je fais gaffe à pas foutre le pognon par les fenètres en connerie, j'essaye de pas chauffer les courants d'air, je téléphone jamais, j'allume pas de loupiotte qui servent à rien, je mange du mauvais pain, des mauvaises nouilles, je bois de l'eau du robinet, j'essaye de pas prendre de prunes sur la route, et je claque le reste (quand y'en a !) en trucs utiles et en trucs qui font plaisir...
Arrêtez de nous faire chier avec Sarko ou Machin, on s'en branle...
Je vote plus depuis 25 ans, et j'emmerde ceux qui me dise que c'est une connerie, que mon grand père s'est battu pour le droit de vote, etc...Je ne vois aucun changement ! Je lâche la thune, point ! De Giscard qui s'en est mis plein les fouilles à Mitterand qui a enflé tout le monde, de Chirac qui a menti en faisant rien à Sarko qui a menti en faisant trop, au final, vous avez vu une différence ? Moi non... Pas dans les grandes lignes, en tout cas...Depuis que je suis en âge de payer, je paye...
Dites vous surtout que le pire est à venir, et profitez !!
Quand y'aura une taxe sur les grosses vieilles bagnoles de 1500 euros par an, elles iront à la casse vos vieilles merdes (et les miennes !) car plus personne en voudra, ou elles se déplaceront sur plateau pour faire deux sorties (statiques !) par an...
Alors allez remplir vos réservoirs, mettez "Rock'n roll train" à fond la caisse pendant qu'on peut encore, et GO !!
Demain sera bien pire !!:angry:

MessagePosté: Sam Oct 25, 2008 8:43 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

de toute maniere concillier notre passion de la fonte U.S et les canons de la société actuelle, tient du grand écart en roller, et tant que je n'aurais pas aplati mes corones sur la route,je ferai des burns sur celle-ci, et je pense aussi que demain sera bien pire! alors gaaaaaaazzzz!
p.s : merci pour la photo de samantha Fox (aucun lien?)

Hep taxi !!

MessagePosté: Sam Oct 25, 2008 9:07 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

J'abonde dans les dires de Fox,et rajoute :
-De par mon metier,je suis amené a rencontrer des gens gens de tous horizons sociaux,et ce qu'il ressort des discutions consecutives a ces rencontres,c'est que TOUT le monde en a plein le cul de se faire entub'a longueur d'année,et que les propos se durcissent de plus en plus.
En 1956,Abdullilah regent d'irak (et grand amateur de Bentley)chiait sur son peuple,et se la petait...

...fin 56 il a fini trainé derriere un camion dans les rues de bagdad,et depecé par ces concitoyens.

A bon entendeur...salut !

MessagePosté: Sam Oct 25, 2008 9:12 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

dodge5 écrit:
Citation:
p.s : merci pour la photo de samantha Fox (aucun lien?)

Mais si, mais si, mais il n'est pas bien passé. Alors Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, voici le Lien !

K.

MessagePosté: Sam Oct 25, 2008 10:53 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

cela dit, dans la merde actuelle où nous sommes, on ne trouve pas de responsables

c'est la faute au Système
on croirait entendre les weshwesh des quartiers qui justifient leurs feux de bagnoles

même le pape de la finance (greenspan) a reconnu que le système est fou, il était aux manettes pendant 20 ans (ancien président la FED) et il pensaient que les banquiers se contrôlaient mutuellement, évitant l'emballement....

il a jamais du être au smic ave un compte dans le rouge à partir du 10 du mois celui là. sinon il le connaîtrait le vrai visage des banquiers :angry:

n'empêche avec tous ça on est dans la merde.
il suffit de s'informer un peu sur l' evolution. plus d' intérimaires dans les usines, faillites en hausse vertigineuse ( à mon avis 2009 va exploser toutes les prévisions), le chômage repart comme au début des 90's, chômage partiel dans les usines, les artisans ont 2 ou 3 mois de boulot d'avance seulement
en revanche, les taxes, charges de toutes sortes sont toujours au même niveau, immuables.
on a foutu des milliards dans les poches des banques, qui ne prêtent plus. donc les professionnels qui n'ont pas beaucoup de trésorerie ont le couteau sous la gorge. ceux qui sont déjà naufragés ne trouvent pas de repreneurs pour leur locaux (puisque les banques prêtent pas à ceux qui voudraient bien reprendre), donc le travail se raréfie, donc les gens font comme Fox: il attendent que la tempête passe.
plus de consommation, plus de croissance, plus de création de richesse.
mais les frais banquaires et les taxes tombent toujours.
il n'y a pas d'ajustements à ces évènements catastrophiques. Car je peux vous dire qu'en tant qu' "entrepreneur individuel" comme on dit, on a pas de cadeau, de personne. les ventes sont nulles dans les boutiques, les intentions d'achats aussi. l'argent ne rentre plus mais les cols blancs réclament toujours leur gabelle!
écoeurant!

95% des gens qui subissent les effets de cette crise n'y sont pour rien, et ceux qui l'ont provoqué les étranglent tous les jours un peu plus.

EN TOLE LES BANQUIERS!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure