roadrunner76 a écrit:
bon sans etre désagreable
, tu as des bases de carossier-tolier-soudure etc ?
J'ai quelques notions de base oui mais pas professionnelle malheureusement :/ mais j'ai un copain qui est super doué et il travaille vraiment bien et il va m'aider
Je m'occuperai de ce que je sais faire et lui s'occupera du reste
Chrome58 a écrit:
max a écrit:
Je connais pas grand chose en Charger mais je pense que le simple fait d'avoir une boîte méca avec commande au volant la rend déjà assez rare, ce serait bien qu'un connaisseur trouve le nombre de modèles équipés ainsi
Si on en croit ce site :
http://www.moparmuscle69.com/productionfigures.htm, sur une production totale de 69,142 exemplaires, seuls 716 étaient équippés du V8 318 et de la boite 3 vitesses. Soit environ 1%. C'est donc rare, mais rare ne veut pas dire cher ni même désirable. C'est juste rare sur le plan historique de production du modèle.
Et donc tu cherches donc une boite 3 vitesses pour Charger ... Comme celle-là :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/945218454.htm?ca=17_s ????
Si c'est le bon modèle, à 100€, je ne réfléchirai pas trop longtemps
Ha oui effectivement c'est vraiment pas beaucoup par rapport à la production
Mais c'est vrai que c'est juste à titre d'information et c'est surtout comme tu dis au plan historique que c'est intéressant
Merci pour ces informations ça m'a plaît bien ce genre de chose :p
Oui oui c'est bien ça
je vus le renseigner sur le modèle et si il correspond je vais foncer !
Merciiii pour le lien chrome58
Comme ça je et à place pour le moment venu
HURST a écrit:
Salut Picard g
juste par curiosité, combien çà t'as coûté l'achat et l'import de cette voiture
Écoute elle m'a coûté, arrivée en Belgique un peu moins de 18000 €
soit à l'achat dans le Dakota du Sud de 11000$ plus l'import et un petite commission à celui qui s'en est occupé
C'était il y a 2 ans.
Ça vous paraît correct ? En sachant Qu'elle tourne impeccable