Je n'ai pas d'experience en une de ces 2 marques sur une mopar.
Par contre entre les 2 marques, brembo est, à mon sens, beaucoup plus connu et réputé.
Beaucoup de marques auto - motos ont recours a brembo sur leurs modèles qui envoient.
Range rover : kit brembo avec le v8, ducati etc etc.
Après gaffe a l'usage que tu en veux et du coup prends bien ce qui te convient.
Il est facile a croire que un kit pour le circuit sera le top.....pour aller sur route, alors que l'intensité et la fréquence de tes freinages ne seront pas adapté pour en tirer les performances escomptées.
Idem pour les plaquettes, celles adpatées à un usage circuit, les 1ers freinages a froid, au secours.
J'avais aussi testé les durit aviations (sur un freinage d'origine), je n'ai pas aimé.
Ca a de la gueule, mais j'ai trouvé que ca réduit ta phase d'attaque, diminue le feeling et favorise les blocages.
Je suis curieux de connaitre ce que tu as trouvé en brembo.
Perso je regarderai plutôt chez Bear pour moi je dirais plus polyvalent que willwood.
Wilwood, ils n'ont plus de preuves a faire niveau freinage et qualité
et Brembo perso je vois plutôt ça pour des européennes et je peux me
tromper mais les références chez eux doivent être plus restreintes que
chez les deux autres.
Bon ben la commande est passée chez rockauto .
J'ai commandé les étriers brembo de la SRT8 .
Par rapport au mono piston des étriers d'origine passé à quatre pistons brembo , ça devrait changer considérablement le freinage .
Par contre , comme les disques sont livrés avec plaquettes , je prends pas de risque ( amiante toujours autorisé aux US qu'il paraît et risque d'être bloqués en douane ) je les commanderai chez R/T GARAGE .
en tout ca sur ma chally ( ex choups ) y a des brembo et ca freine pas , faut appuyer sur la pédale comme un débile pour optenir un semblant de freinage !