Shackle = jumelle
Restauration challenger 73
Re: Restauration challenger 73
Merci pour ces précisions
c est cool d avoir des réponses sur des trucs comme ça !!
Shackle = jumelle
Shackle = jumelle
Encore bien bricolé aujourdhui un longeron tout beau tout neuf
c'est propre bien joué
Bravo super taf !
Tu découpes dans du combien d'épais ? Pas trop chiant pour cintrer les bandes d'acier ?
Tu découpes dans du combien d'épais ? Pas trop chiant pour cintrer les bandes d'acier ?
C est du 2mm, c est un peu casse tête mais ça se fait, en premier gabarit en carton, ensuite coupe de l acier, essai, pointage et montage au chausse pieds, j ai tracé un gabarit sur papier supplémentaire au cas ou, ça peut servir a qqun.
-
kowalski71
- Mopar bizut

salut !
top ta challenger ! bonne reprise de son etat
je suis sur le point d acheté une Challenger 71 quel sont les points a verifier ? je te laisse mon adresse mail pour en parlé
suzukgixxer@gmail.com
j espere avoir de bon conseil
merci
je suis sur le point d acheté une Challenger 71 quel sont les points a verifier ? je te laisse mon adresse mail pour en parlé
suzukgixxer@gmail.com
j espere avoir de bon conseil
Je pense qu il faut être plusieurs sur ce type de demande, car plusieurs conseils valant mieux qu un, et que les pièces détachées a l' import t arrache les bras!!!
Faut qu elle soit complète et d origine (plaque n° moteur et châssis correspondant), pas trop de rouille ou de morceaux a changer sur la carrosserie.
Au fait t as vu quoi et dans quel etat?
Faut qu elle soit complète et d origine (plaque n° moteur et châssis correspondant), pas trop de rouille ou de morceaux a changer sur la carrosserie.
Au fait t as vu quoi et dans quel etat?
J ai un trou de mémoire, ça s appelle comment les boulons qui tiennent les lames sur le pont? Ceux qui sont arrondi.
C'est les U bolts dont tu parles 
- ram big block
- Mopar newbie

salut Seb.
Super resto pour une superbe challenger. Mais quelle plaisir quand tu auras terminé.
Bon courage
Super resto pour une superbe challenger. Mais quelle plaisir quand tu auras terminé.
Bon courage
Pourquoi, tu en as besoin ?seb a écrit :J ai un trou de mémoire, ça s appelle comment les boulons qui tiennent les lames sur le pont? Ceux qui sont arrondi.
J'en ai une paire quasi neuves...seb a écrit :ouai j en ai un qui me prends le chou, indémontable cette mer..