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MessagePosté: Lun Oct 13, 2008 12:11 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Jeu Juin 14, 2007 11:19 am
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Bonjour.
pour la premiére fois depuis 35 ans la dart ne démarre pas !
C'est pas la batterie ( ca doit faire 25 fois ) ni une panne d'essence dans le garage ( 2 ou 3
fois ) .
Arrivée d'essence ok , une seule etincelle lorsqu 'on lance le moteur .
Est ce la bobine qui est d'origine !
Moteur 318 d'origine
Merci de vos lumiéres
JM


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MessagePosté: Lun Oct 13, 2008 1:15 pm 
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Mopar warrior chef
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fouchtra426 écrit:
Citation:
Arrivée d'essence ok , une seule etincelle lorsqu 'on lance le moteur .


Tu veux dire que lorsque ca pete, tu laches le démarreur et c'est là qu'elle cale?
Ou bien encore: tant que le demarreur tourne, le moteur pete, mais il cale immédiatement lorsque tu laches la clé?

Si c'est ca c'est ta résistance ballast qui est morte. Déja vu sur 2 mopars.


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MessagePosté: Lun Oct 13, 2008 2:06 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Jeu Juin 14, 2007 11:19 am
Messages: 131
Ce qui ce passe :
le moteur tourne entrainé par le démarreur mais pas de démarrage .
- durite d'essence débranchée l'essence coule
- un fil de bougie débranché une seule étincelle , puis plus rien .
de plus je trouve que le moteur tourne " sec " " pas onctueux " et pas trés vite même
avec une grosse batterie de diesel .
Voila les symptomes docteur


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MessagePosté: Lun Oct 13, 2008 3:14 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
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LA ceramique cassé ?
Boitier d'allumage griller ?
Visses platiné morte ?

Non ?
J'vois pas :huh:


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MessagePosté: Lun Oct 13, 2008 3:57 pm 
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Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
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Localisation: Ile de France
Ouaip ...

Je commencerai par changer la bobine.

Ca me rapelle une panne d'une barracude 2nd Generation, en rentrant d'un Mopar Nat's ... La bobine était raide de neuve pourtant ... ben elle était surtout raide tout court. Avec une vieille bobine, sortie d'un chapeau qui passait par là, le moteur ronronnait comme une horloge ...

K.

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MessagePosté: Lun Oct 13, 2008 5:02 pm 
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Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
je dirais allumage hs ? bobine, resistance ballast , doigt d'allumeur , boitier ECU à controler si moteur mou regarde aussi le solenoide et le relais du demarreur desfois ça peut etre une mauvaise masse:woohoo:

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Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


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MessagePosté: Lun Oct 13, 2008 7:16 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Dart ??
Fous y l'feu...:side:

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MessagePosté: Mar Oct 14, 2008 11:14 am 
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Enregistré le: Jeu Juin 14, 2007 11:19 am
Messages: 131
on vas commencer par essayer une autre bobine ,
puis changement du ballast , du boitier ecu , du regulateur , nettoyage des masses .
comme tout a 35 ans c'est pas du luxe .
Et puis on vas pas la bruler , alors que l'on a le porte clef d'origine , les factures du
garage Bosquet , le courrier en anglais a Chrysler ou on dit que c'est pas terrible
coté finition // a la précédente 1963 gt , avec la réponse , le livret , ....


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MessagePosté: Mar Oct 14, 2008 11:27 am 
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Messages: 4395
Hahaha !!! Le Fox a encore frapé !!! :laugh:

Te mine pas, il déteste tout le monde et n'aime que les cuda :P mais en fait, c'est des ragots ;)


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MessagePosté: Mar Oct 14, 2008 1:39 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Popeye écrit:
Citation:
mais en fait, c'est des ragots ;)


Pas "RAgots", "FAgots"...
C'est mieux, pour allumer l'feu...

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MessagePosté: Mar Oct 14, 2008 2:22 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Je suis d'accord avec toi Fox, une Dart a partir de 73, c'est moche. Et je viendrai peut etre t'aider glisser du p'tit bois et de l'allume feu sous les bas de caisse.

Non, nous sommes d'accord, rien avoir avec le magnifique millésime 1961, oueuvre du sculpteur Virgil Exnaire. :P


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MessagePosté: Mar Oct 14, 2008 2:32 pm 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Vu que l on est dans l electricite automobile!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a pas si longtemps j ai eu un incendie du a un court circuit dans le compartiment moteur ( tout le faisceau a fondu) et pas un seul fusible n a grille dans le boitier!

Etrange non??????

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Plymouth Barracuda 1968 notchback
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MessagePosté: Mar Oct 14, 2008 2:52 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Jeu Juin 14, 2007 11:19 am
Messages: 131
C'est fou le monbre de jaloux des Dart .
Tiens hier en déplacant mes anciens pare-chocs je regardais l'épaisseur de ces même
pare-chocs et aujourd'hui je me dis que j'ai bien fait de les garder .....


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MessagePosté: Mar Oct 14, 2008 4:00 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Christophe31 écrit:
Citation:
Je suis d'accord avec toi Fox, une Dart a partir de 73, c'est moche. Et je viendrai peut etre t'aider glisser du p'tit bois et de l'allume feu sous les bas de caisse.

Non, nous sommes d'accord, rien avoir avec le magnifique millésime 1961, oueuvre du sculpteur Virgil Exnaire. :P


Oui, c'est ça...
Mais en sculpture, y'a Rodin et Bourdelle... et pis y'a Calder, Chaïm Jacob et Dubuffet...
Exner, Dubuffet, même combat ??

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MessagePosté: Mar Oct 14, 2008 7:14 pm 
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Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
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Localisation: Dagobah
mon sculpteur favori reste Nobel

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.

Hep taxi !!


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