T'as raison Nono, attaquons
Pour commencer, j'ai changé mon boitier de direction pour un Cardone remanufacturé. Ca vaut peau d'balle et j'ai retrouvé une précision de conduite pas trop mal. Tit' tof au passage (me manque a changer les durites, c'est dans la prochaine commande) :

Maintenant, le vif du sujet !
Alors voila, Arnaud avait mis son kit de train avant en vente et j'ai hérité des biellettes Hi-perf et des gros 6 pistons Wilwood avec les disques 12"19
Voila les bestiaux (sans les fusées et les flexibles) :

Le montage est un jeu d'enfant, surtout quand vous passez après Nono, qui vous livre le kit full bolt-on avec les fusées, la visserie, les roulements, les rotors assemblés et son aide au montage. Clin d'oeil a toi Arnaud, je peux ré-utiliser ta phrase quand tu avais reçu le kit, "ce gars est un grand malade"

Tout était dégraissé, nettoyé et emballé comme des oeuvres d'art ! Merci l'ami !
Ca m'a pris 2 petites aprem' pour tout monter et purger et non de dieu, ca freine fort !!

Du comme neuf qu'il m'a livré ce fou

Petit bémol, le kit est prévu pour s'adapter avec la plupart des jantes en 15"... "may fit 15" wheels" comme ils disent.. Mon cul ouais ! Ca passait pas avec mes Cragar... Par miracle j'avais des cales de 5mm dans le garage ! ( Ca a du bon d'être un ancien kéké tuning

)

Enfin avec les jantes que je reçois fin Janvier, ca ne devrait plus être un problême
Installation des flexibles, j'ai rajouté des protections en caoutchouc au niveau du chassis pour ne pas les abimer :

Ça commence a faire un joli combo, MC Wilwood, freins arrières en 10"7 percés ventilés de Mustang Cobra, freins avant Wilwood 6 pistons percés ventilés 12"19, proportionning valve Wilwood, Ligne frein inox neuve.. Manque plus qu'un hydroboost

Avant (ouais, c'est quand même tout neuf, d'ailleurs il sera bientôt en vente

)

et après :

le sleeper trahi par l'étrier

:

Et les Cobra à l'arrière :

On commence a avoir un chassis qui ressemble a quelque chose :
- Subframe connectors Mopar Performance
- Lames de ressorts Mopar Performance
- Barre anti-roulis avant Hotchkiss
- Kit shackle leaf spring Hotchkiss
Prochainement arrivera un kit de torque box et de renforts avant, j'hésite encore entre du XV engineering et du US car tool (le renfort de joue d'aile tubulaire de chez XV me plait bien..)