Restauration d'un w200
Re: Restauration d'un w200
Toujours par curiosité, allez vous reboucher tous les trous non utilisés ?
Et pour la boulonnerie, vous partez sur de l'inox ?
Et pour finir mon petit interrogatoire lorsque vous serez à la peinture, vous repartez sur
de l'olive drab US Army ou vous partez sur une teinte d'origine des version civil ?
Et pour la boulonnerie, vous partez sur de l'inox ?
Et pour finir mon petit interrogatoire lorsque vous serez à la peinture, vous repartez sur
de l'olive drab US Army ou vous partez sur une teinte d'origine des version civil ?
non je ne bouche aucun trou ( sauf celui de ... merde on s'égare la)
Je part surement sur rondelle et ecrou inox mais vis en 10.9 ou 8.8 acier
Pas de camouflage ou kaki
Justement je reflechi toujours à la couleur!! Sachant que les pares chocs ne seront pas chromés car fait maison ( meme si j'ai une boite qui fait du chromage à coté de chez moi, il faut une finition impeccable et sans mastic...ce qui est faisable pour moi mais pas fada du chrome car trop d'entretien)
J'hesite toujours pour un look baroudeur, avec galerie sur le toit, longue portée sur le toit, arceau, roue de secours style dakkar sur larceau... donc une couleur jaune sable colerait bien ( couleur jeep)
Ou tout d'origine, toujours avec pares chocs maison, bleu ford focus RS, bmw m4, un vert metalisé clair avec dessus et arriere de cabine beige, un rouge, un gris foncé metalisé...
bref je ne suis toujours pas decidé
Je part surement sur rondelle et ecrou inox mais vis en 10.9 ou 8.8 acier
Pas de camouflage ou kaki
Justement je reflechi toujours à la couleur!! Sachant que les pares chocs ne seront pas chromés car fait maison ( meme si j'ai une boite qui fait du chromage à coté de chez moi, il faut une finition impeccable et sans mastic...ce qui est faisable pour moi mais pas fada du chrome car trop d'entretien)
J'hesite toujours pour un look baroudeur, avec galerie sur le toit, longue portée sur le toit, arceau, roue de secours style dakkar sur larceau... donc une couleur jaune sable colerait bien ( couleur jeep)
Ou tout d'origine, toujours avec pares chocs maison, bleu ford focus RS, bmw m4, un vert metalisé clair avec dessus et arriere de cabine beige, un rouge, un gris foncé metalisé...
bref je ne suis toujours pas decidé
- dodgefred
- Mopar spammer

un peu comme ça

- Pièces jointes
-
- soni-honneger-built-war-wagon.jpg (55.74 Kio) Consulté 2963 fois
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Si je peux me permettre, vous êtes très large en choix de teintes (sand, bleu, vert, rouge)
Tof
sort de ce corps ! même si c'est votre choix j'espère que toutes les teintes citées
ne seront présentent ensemble sur le W200.
Après comme on dit les goûts et le couleurs…
Tof
ne seront présentent ensemble sur le W200.
dodgefred on a les memes archives
un peu trop preparé celui la, meme si j'aime bien, tu as d'autre info et photo de celui la, j'avais deja cherché mais rien trouvé hormis deux autre photo vue de derriere, apparement c'est une remorque US utilisé pour la benne
un peu trop preparé celui la, meme si j'aime bien, tu as d'autre info et photo de celui la, j'avais deja cherché mais rien trouvé hormis deux autre photo vue de derriere, apparement c'est une remorque US utilisé pour la benne
Dernière modification par greco le 14 déc. 2016, 21:40, modifié 1 fois.
je n'arrive pas a me deciderRaminator a écrit :Si je peux me permettre, vous êtes très large en choix de teintes (sand, bleu, vert, rouge)
Tofsort de ce corps ! même si c'est votre choix j'espère que toutes les teintes citées
ne seront présentent ensemble sur le W200.![]()
- dodgefred
- Mopar spammer

j'ai l histoire de sa construction sur un vieux 4 wheel mais voila un lien
http://www.fourwheeler.com/ultimate-adv ... to-05.html
et puis la http://www.4btswaps.com/forum/showthrea ... rwagon-MKV
et puis la http://www.4btswaps.com/forum/showthrea ... rwagon-MKV
Le gars est bon en soudure !!
Le support moteur et les protections de caisse sont super !
Perso pour la teinte : le vert clair avec beige comme celui du mini truck de dodgefred
mais bon ce n'est pas mon truck.
Le support moteur et les protections de caisse sont super !
Perso pour la teinte : le vert clair avec beige comme celui du mini truck de dodgefred
mais bon ce n'est pas mon truck.
- dodgefred
- Mopar spammer

Ah non pas ma couleur sinon je vais demander des droits d'auteurs

Pour avoir vu mes deux longerons se vriller rien qu'avec leur poids, et pour avoir deja vu un classe G preparé par koro, ben soudure sur des longerons qui sont prevus pour se " deformer" egale fissure de partout...
- dodgefred
- Mopar spammer

c'est normal sur nos vehicules les rails du chassis en C sont prevus pour flechir et rester souple sous la contrainte , puis revenir à la forme initiale une fois la contrainte passée et ce grace à leur assemblage par rivets. les nouveaux trucks ont un chassis longeron bien plus fragile et sensible à la rouille

Sinon faire comme à l'époque, du vert fonce métal/vert clair métaldodgefred a écrit :Ah non pas ma couleur sinon je vais demander des droits d'auteurs![]()
parce que si il faut raquer des droits de dodgefred
Debut des travaux a 14h. J'ai redonné un coup de sablage rapide sur toutes les pieces avant peinture, puis passé la lime dans tous les trous pour virer peinture et rouille que la sableuse n'arrivé pas a virer , tous degraisser a l'acetone, poser le ventilateur et filtre dans la cabine. Puis 4 couche de peinture. Je suis crevé!!!
Quelqu'un a deja peint avec la 2092 restom? C'est hyper long à secher!!?? C'est sec au toucher mais si j'appuis y'a une belle empreinte, sinon il a fait froid cette nuit... J'ai mis un chauffage depuis midi il fait 14 degres dedans
Perso lorsque j'ai fait mes jantes, je les ai laissé pendant une semaine.
Mais bon ce n'est pas pareil puisque moi j'ai fait ça dehors et fin septembre.
En cabine ça devrait être plus rapide.
Mais bon ce n'est pas pareil puisque moi j'ai fait ça dehors et fin septembre.
En cabine ça devrait être plus rapide.