Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 12:21 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ???
MessagePosté: Dim Juil 10, 2016 7:32 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Salut les gars,

Depuis un bye, je me suis demandé si c'était une fuite de mon carbu qui posait un peu
d'essence dans le creux de la pipe d'admission, mais en fait non, c'est de l'huile, mais comment
de l'huile peux passer par l'endroit indiquée par la flèche.

Photo ci-jointe.

Puis-je démonter sans problème pour nettoyer le merdier en dessous ou pas ?
Merci de vos lumières. :wink:


Fichiers joints:
20160710_183723.jpg
20160710_183723.jpg [ 1.12 Mio | Vu 2609 fois ]

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ???
MessagePosté: Dim Juil 10, 2016 8:06 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
regardes tes joints de cache culbus :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ???
MessagePosté: Dim Juil 10, 2016 11:12 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Mes joints ont été changés et regardes bien ou j'ai mise la flèche, c'est pas sous les culbu mon Fredo.

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ???
MessagePosté: Dim Juil 10, 2016 11:35 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
general allemand ça remonte par les vis( filetage) et le joint d'admission resserre un peu tes vis ma poule :whistle: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ???
MessagePosté: Lun Juil 11, 2016 7:24 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Mes vis des culbu, mais l'huile ne sort pas par la, c'est ça mon soucis !!!!!!!!!!!
Ca sort par le trou juste en dessous.
Bizarre cette histoire. :shock:

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ???
MessagePosté: Lun Juil 11, 2016 8:10 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Non M'sieur Sly je parlais de des vis de ta turlutte d'admission, pour le trou c'est un passage pour les gaz d’échappements,en fait ça sert à réchauffer les culasses et pour l'EGR.. :violin: :violin: :violin: :dance: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ???
MessagePosté: Lun Juil 11, 2016 12:52 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Ok, mon ptit Fredo.
La question con, c'est les vis sur la pipe que je resserre ???

Au passage, je t'ai envoyé un sms sur ton phone :mrgreen:

Gros smack ma poulette :wink:

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ???
MessagePosté: Lun Juil 11, 2016 3:22 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
WOUI effectivement c'est ceux de la pipe d'admission que tu resserres avec les vibrations ça a tendance à se desserrer suffit de le savoir et de contrôler de temps en temps. :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ???
MessagePosté: Lun Juil 11, 2016 8:47 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Bon ok, j'ai tenté de les resserrer et bien les salops, ils sont déjà serrés comme des vaches... :shock:

Y'a pas un joint entre la pipe et le block... :think:

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ???
MessagePosté: Lun Juil 11, 2016 9:34 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 8:21 am
Messages: 2034
Oui Sly !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ???
MessagePosté: Lun Juil 11, 2016 9:36 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Affirme il y a un joint. Peut être cuit avec tout ce temps

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ???
MessagePosté: Lun Juil 11, 2016 10:14 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Tous mes joints sont cuits quasiment et je les changes au fur et à mesure, il m'en reste plus beaucoup à changer.

J'attaquerai en automne pour être sur de mes billes.

Flo, t'as pas un lien sur ce joint par hasard ????

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ???
MessagePosté: Lun Juil 11, 2016 11:07 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Flo m'a déjà donné un lien via FB :wink:

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ???
MessagePosté: Mar Juil 12, 2016 8:26 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
dans ton cas ce sont des joints metalliques OEM° et ta fuite viens du fait que l huile remonte le long du filetage par les trous de fixation , mets un peu de pate à joint sur tes filets quand tu remonteras ta turlutte :dance:


Fichiers joints:
porting 011.JPG
porting 011.JPG [ 128.8 Kio | Vu 2497 fois ]

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ???
MessagePosté: Mar Juil 12, 2016 12:29 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Ok, thanks.

Quand j'attaquerai ma fellation, je posterai des tofs.
Se sera pour plus tard :mrgreen:

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com