pour les tirants j ai penser a copier ca:
Fichier(s) joint(s):
TRB-CG-03.jpg [ 44.88 Kio | Vu 1989 fois ]
soit désaxé comme sur la photo soit parallèle au pont, je sait pas ce qui serait le mieux
et les memes sous les semelles ou au dessus du pont, qui partiront se fixer sur les trous dispo sur le bracket des lames
le frein a main a la place du pied car je garde le frein a main en frein d urgence, en cas de défaillance du système principal uniquement, meme a l arret je me sert pas, je me gare a plat avec la boite en park, en parking souterrain ou a vue

et basta.
Pour le rapport ca devait effectivement coller, on verra terme
Les freins, la ou mon budget c est arrêter

, pour l'instant je vais déjà faire avec mes disques et étriers mono piston de challenger 71

et mes tambours pourquoi:
-Parce que mise a part en DA au feux, en general j ai une conduite vraiment cool
-Parce que je suis en 15" et c est prévu de passer en 18" avec des freins et des pneus de meilleurs facture
-Parce que vu l utilisation que j en ai et le pourcentage d'efficacité des freins arrière sur le freinage global, je suis pas sur que ce soit un investissement indispensable.
je ferais de la piste je dit pas ce serais utile, mais la j en suis pas convaincu
L’homogénéité c est a Laurent que je la doit, j'ai comme beaucoup connu de mauvaise personnes, qui ont monté un moteur avec un mix de pièces au pif, assemblé a la mexicain, sans meme penser au reste de la chaine cinématique, et qui sont souvent estampiller spécialiste.
Avec Laurent et au fil de ce projet j apprend ma voiture, ses défauts, les moyens d'y remédier, les pièces éprouvé, les modifs etc, et l’importance d avoir une chaine et des périphérique homogène en terme d'impact sur le résultat final et le ticket qui en ressort...
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