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MessagePosté: Mar Mar 29, 2016 6:51 am 
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Roooh l'autre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il met des freins de Ford sur un Mopar...quel sacrilège :evil: , non j'déconne, ces freins de mustangs sont vraiment un excellent compromis prix / performances :wink: et la découpe laser...c'est qui ???


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MessagePosté: Mar Mar 29, 2016 7:39 am 
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nono540 a écrit:
Roooh l'autre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il met des freins de Ford sur un Mopar...quel sacrilège :evil: , non j'déconne, ces freins de mustangs sont vraiment un excellent compromis prix / performances :wink: et la découpe laser...c'est qui ???
C'est clair, vu le rapport qualité prix, ça laisse réfléchir quand à la possibilité de prendre des pièces Fjord :lol: :D

Pour la découpe laser, c'est un pote qui m'a proposer de le faire pour moi ^^ moi j'ai pas la thune de me payer de la découpe laser :D j'aurais pris ma plaque en 10 mm, une meuleuse et zou !

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MessagePosté: Mar Mar 29, 2016 9:57 pm 
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Perso, j'ai sablé et peinture epoxy en poudre puis four et le résultat est plutôt satiné

@ Elliot : tu fais comment pour les spindles ?


Fichiers joints:
d-19630-606.jpg
d-19630-606.jpg [ 49.5 Kio | Vu 1940 fois ]
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MessagePosté: Mer Mar 30, 2016 5:12 am 
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Spike a écrit:
Perso, j'ai sablé et peinture epoxy en poudre puis four et le résultat est plutôt satiné

@ Elliot : tu fais comment pour les spindles ?


SI c'est par rapport aux freins avants que tu dis ça, y'a pas 36 solutions, soit tu investis dans des moyeux wilwood, soit tu en fais fabriquer, soit tu trouves des vieux moyeux avec disques rapportés à recycler, perso je ferais ça :wink:


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MessagePosté: Mer Mar 30, 2016 10:02 am 
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nono540 a écrit:
Spike a écrit:
Perso, j'ai sablé et peinture epoxy en poudre puis four et le résultat est plutôt satiné

@ Elliot : tu fais comment pour les spindles ?


SI c'est par rapport aux freins avants que tu dis ça, y'a pas 36 solutions, soit tu investis dans des moyeux wilwood, soit tu en fais fabriquer, soit tu trouves des vieux moyeux avec disques rapportés à recycler, perso je ferais ça :wink:


Que neni :lol: ici pas besoin de tout ça :wink:

Le disques ce positionne directement sur le Hub d'origine et l'étrier sera fixé sur la fusée grâce à une plaque de 10 mm. À part la plaque qui sera à faire, c'est limite du Bolt On ces pièces Ford !

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MessagePosté: Mer Mar 30, 2016 10:52 am 
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Des freins de mustang...

imagine a chaque freinage t entend hennir :D

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MessagePosté: Mer Mar 30, 2016 12:18 pm 
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ELLIOT a écrit:
Le disques ce positionne directement sur le Hub d'origine


Oui, c'est un peu exactement ce que je disais en parlant du moyeu :whistle:


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MessagePosté: Mer Mar 30, 2016 8:27 pm 
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J'ai hate de voir des photos du montage, voir un tuto carrément !!!!


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MessagePosté: Mer Mai 11, 2016 6:41 pm 
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Petit Up pour pas grand chose ^^ Vu que je suis très souvent loin de la voiture et du garage,,j'ai pas l'occasion de faire grand chose :roll:

Sinon en revenant du Pic Nic, j'ai rapporté deux paires de strut rod (les miennes et celles de Seb) et une queue de boite vu que la mienne était cassée net. Ça à été dur de tout faire rentrer dans la valise mais j'y suis arrivé :lol: J'ai aussi récupérer des pneus en 275/40/17 d'occas pour peau de balle qui serviront pour mes tests de tailles max

ça devrait tenir le pavé avec tout ça ! Enfn avant que je coupe les passages de roues pour mettre des 345 :lol: :lol:
Image

Queue de boîte déposé ! Pas compliqué comme travail
Image

On voit bien que la queue de boite à pris un gros choc :o J'ai vérifié, l'arbre n'a pas de jeu.
Image

Et sinon j'ai pas pu m'empêcher d'apporter ma touche perso à mes strut rod en faisant ajouter des méplat pour une clef en 5/8" . ça devrait simplifier le montage :twisted:
Image

Bon allez sur ce, je retourne dans le sud et je m'y remet dans 3 mois :roll: :lol:

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MessagePosté: Jeu Mai 12, 2016 5:44 pm 
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Sympa la photo de l'intérieur de la queue de boite, merci ;)

A dans trois mois alors :lol:

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MessagePosté: Ven Mai 13, 2016 9:40 pm 
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Petite question,

ton ancien queue de boite à l'air d'avoir un système de montage standard (C-clips au niveau du silent bloc pour verrouiller le roulement) mais pas ta nouvelle.. Comment comptes tu faire ?


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MessagePosté: Ven Mai 13, 2016 9:57 pm 
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c'est une queue de boite "Heavy duty"....
le passage pour le C-clips est sur le coté passager. :wink:

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MessagePosté: Ven Mai 13, 2016 10:10 pm 
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Grillé au RT par max :D effectivement le C clips est sur le côté de la boite

Effectivement bis, j'ai bien remarqué que la queue avait l'air bien plus épaisse de partout !

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MessagePosté: Sam Mai 14, 2016 6:29 am 
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il y a trois queues de boite pour 727- sans parler des queues courtes- et celle que tu as dégoté Elliot: c'est la plus solide... provenance truck ou towing package.

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MessagePosté: Sam Mai 14, 2016 9:13 am 
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Ah p'tain c'est con :lol: je pourrais même pas en profiter vu que je vise un gear vendor dans le futur :wink:

Question con, y t'il vraiment besoin d'avoir un me queue de boite renforcé ? Ça m'a pas l'air d'une pièce qui doit encaisser beaucoup de puissance :|

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