Support moteur arraché
Re: Support moteur arraché
Bon, les gars, depuis le temps que je me tâtais, je crois que je vais en lancer une série pour ceux que ça intéresseraient...RDV en partie membre 
Merci pour vos réponses !
On va donc partir sur un torque strap
Nono je t'envoi un MP ! J'ai envoyé ma cotise mais mon statut n'est pas encore a jour.
On va donc partir sur un torque strap
- BOZ25
- Mopar retraité

pour ton status voir avec JP67, pour ta cotiz voir avec vince pouch si bien receptionnéFilex a écrit :Merci pour vos réponses !
On va donc partir sur un torque strapNono je t'envoi un MP ! J'ai envoyé ma cotise mais mon statut n'est pas encore a jour.
Road runner 383 1969
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

nairolf45 a écrit : d'origine il n y avait pas de ça, et ils pétaient pas leur silent bloc tous les 2 mois...
C'est même une des pièces d'origine les plus dures à trouver sur eBay (rare et cher pour ce que c'est).
C'était un câble reliant deux boulons du support moteur (boulon bas sur le K-Member, boulon haut sur la coquille fixée au bloc).
C'était fourni par exemple quand on commandait le "trailer towing package". Je ne sais pas dans quels autres cas c'était fourni (A priori, d'après des annonces eBay, 440-6pack et 426 Hemi aussi).
La photo est assez dégueu, mais j'ai fait ça.
En copiant sur des trucs vus sur Google...
Depuis j'ai refait la patte du bas en bien plus épais, là c'était un bricolage rapide.
Coût de l'opération même pas 30€ je pense.
Une barre de fer genre 1m X 5cm X 5mm, une rotule uniball à 12€, de la tige filetée de 12 et un peu de découpe et soudure.
J'ai aussi mis deux grosses rondelles en caoutchouc mais sont un peu molles, mais en mode cruising ça suffit bien.
En copiant sur des trucs vus sur Google...
Depuis j'ai refait la patte du bas en bien plus épais, là c'était un bricolage rapide.
Coût de l'opération même pas 30€ je pense.
Une barre de fer genre 1m X 5cm X 5mm, une rotule uniball à 12€, de la tige filetée de 12 et un peu de découpe et soudure.
J'ai aussi mis deux grosses rondelles en caoutchouc mais sont un peu molles, mais en mode cruising ça suffit bien.
- dodgefred
- Mopar spammer

j'ai vu un montage fait avec un amortisseur de machine à laver

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

-
fbernard
- Mopar addict confirmé

Sur les Mopar des années 80-90, c'est exactement ce qui était utilisé d'origine... Je doute que ça suffise.dodgefred a écrit :j'ai vu un montage fait avec un amortisseur de machine à laver![]()
![]()
![]()