Me suis lancé dans le changement des strut rod bushing (au passage merci Makss pour l'info
Sacré chantier quand on n'a pas de pont et croyez moi quand c'est grippés, bah on n'en chie un peu plus.
Bon, j'ai donc un soucis sur la mise en place de la torsion bar dans les deux hexa, (1 dans le longeron et un autre dans le bras inférieur). Après avoir fait chier Elliot au télephone pour avoir quelques infos et bien mon problème persiste. Et merci Elliot pour ta patience.
Mon problème qui m'a fait péter un boulard est le suivant, ma came dans le bras inférieur qui permet de régler le train avant en position haute ou basse est toujours en positon "HAUTE", une fois la barre de torsion dans les deux hexa, et si je post ce message, c'est parce que et croyez moi, c'est que j'ai essayé toutes les configurations possibles, j'ai mis la barre de torsion dans tous les sens pour que cette fichue came soit en position basse et bien rien à faire.
Tout est libre, le bras inférieur avec son goujon dans le K-Member mais libre, l'amorto détaché, y'a juste le strut rod mais il a pas les écrous donc libre. J'enfile la barre de torsion dans le bras inférieur et quand j'enquille le second dans le longeron, cette putain de came se lève alors ma grosse erreur, c'est de ne pas avoir regardé avant comment était placé la came, car quand je regarde l'autre côté elle est bien en position basse pour que la vis puisse bien levé la came.
Si vous avez eu ce genre de problème, dites moi votre solution car j'ai vraiment pété un boulard.
Saloperie de came.