Ouep Spike, me suis lancé dans l'aventure en pensant que ça se faisait tout trankillou, et bien quedalle ouais,
t'en chie comme un russe
Comme je l'ai expliqué à notre Prez Boz hier par telephone, c'est pas simplement 1 écrou que tu dévisses et une barre que t'enlèves, nope nada quenini podbal, d'ailleurs Makss l'avait expliqué dans le post à Nono pour tout ceux qui ont achetés des strut.
C'est l'écrou du strut rod que tu retires, ensuite l'écrou du strut sur le bras inférieur, l'amorto à déboiter (que le bas, le haut on s'en cogne...), l'écrou et la rondelle du Lower Control Arm Pivot Shafts sur le K-member, et la goupille de la torsion bar.
Après bon courage....
Il faut que tu retires ta torsion bar pour libérer ton bras inférieur pour ensuite retirer ta strut rod pour changer tes bushing....
Pour ma part j'ai chauffé au chalumeau pour cramer toute la merde de graisse et résidu installé depuis 48 berges et j'ai noyé tous mes écrous au degripoil, ah oui j'ai oublié faut virer les soufflets au bout des torsions bars.
Et une fois changé les bushing, tu refais l'étape à l'envers sans oublier de la bonne graisse et du wd40 sur les filetages pour pas être emmerdés comme moi pour un prochain démontage.
Juste une chose, j'ai été super emmerdé côté passager, pourquoi, bah j'ai pas la réponse, côté conducteur c'était plus facile et je peux pas l'expliquer. Si vous avez l'occasion d'avoir un pont, franchement n'hésitez pas, car moi sous la bagnole, une vraie galère, mais bon ça le fait quand même.